ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pack dynastar vertical dear

Pack dynastar vertical dear


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
U
Ursula74
[17 posts] - Le 13/12/2018 07:26

Bonjour,
Qui connaît ce genre de ski chez dynastar ? Le pack rando est à 900 euros chez Decathlon. Lorsque l'on connait le prix réel des skis de rando, fixations et peaux, comment peuvent-ils proposer du matériel si peu cher et est-il fiable ?

simboula
- Le 13/12/2018 08:49

Vertical "Deer"

D4 vend peut-être ses stocks 2018 ? Apparemment il y aurait un modèle 2019 (sérigraphie différente, entre autres).

Denis
- Le 13/12/2018 09:00

Vertival bear ou Vertical Deer....?

ça comprend quoi le "pack rando' ?

Vertical Deer avec la nouvel fix Alpinist de Marker à 519 euros sur un site Savoyard très fiable.

U
Ursula74
[17 posts] - Le 13/12/2018 17:09

Le pack comprend les skis, les fixations et les peaux.
Skiant dans toutes les neiges en petits virages, je voulais savoir si ces skis le permettaient.

ddsexa
- Le 13/12/2018 17:35

Hello,
j'ai les Dynastar Vertical Deer depuis la saison dernière
et j'en suis satisfait : déjauge bien en poudreuse , accroche bien sur le dur et est un régal dans la neige transformée .De plus ils sont relativement légers .Neuf cents euros : skis, fixations et peaux c'est correct comme prix. Essaie de négocier les couteaux ...Bonnes randos .

U
Ursula74
[17 posts] - Le 14/12/2018 17:37

Bonjour,
Merci pour les informations.

P
p1p1
[120 posts] - Le 14/12/2018 17:49

Tout pareil, je suis très content de ces skis que j'ai acheté à la mi saison l'an dernier... Environ 50 000 de D+ et l'accroche en neige dure m'a impressionné par rapport à mes Dynastar Powder... Rien à redire...

simboula
- Le 14/12/2018 18:27

J'ai fait un tour à un Décath' hier. J'ai constaté que sur certains produits (vélos, etc),il y avait de grosses promos, de l'ordre de 400 euros. Transmis à toutes fins utiles.

U
Ursula74
[17 posts] - Le 15/12/2018 06:58

Ursula74 a dit :Bonjour,
Qui connaît ce genre de ski chez dynastar ? Le pack rando est à 900 euros chez Decathlon. Lorsque l'on connait le prix réel des skis de rando, fixations et peaux, comment peuvent-ils proposer du matériel si peu cher et est-il fiable ?

U
Ursula74
[17 posts] - Le 15/12/2018 07:00

Ursula74 a dit :Bonjour,
Qui connaît ce genre de ski chez dynastar Vertical Deer ? Le pack rando est à 900 euros chez Decathlon. Lorsque l'on connait le prix réel des skis de rando, fixations et peaux, comment peuvent-ils proposer du matériel si peu cher et est-il fiable ?

U
Ursula74
[17 posts] - Le 15/12/2018 07:05

Bonjour,
Erreur de manip ce matin...
Merci pour les infos. Je vais attendre un peu pour voir si le prix du pack ne va pas baisser car il faut également que je change mes chaussures de ski de rando. Cela fait beaucoup à la fois.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER