Bonjour à tous,
Je suis étudiante en master EPGM (Équipement, Protection, et Gestion de la Montagne).
Dans le cadre de mes études voilà un questionnaire que vous pourriez remplir.
5min si vous êtes lents.
Merci énormément à ceux qui le rempliront !
app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cCU5NHAlOUElQUY=&a=JTk2aSU5NWklOUMlQjE=
Bonjour Maryne,
j'espère, en échange de ma participation, avoir un retour statistique de ce test.
Souvent ici on poste l'adresse d'un questionnaire on demande de le remplir et puis plus rien. Dommage, pour un site participatif ouvert à tous. À bientôt, ici même.
Bon ski[AT]tous
Répondu aussi mais comme Pascal, on aimerait bien avoir un retour de temps en temps. A ma connaissance, ça ne s'est jamais produit... ce qui signifie que je garde mes illusions quand même 🙄
Belles balades à tous
Bonsoir
J'ai répondu, mais en vrac...
Déjà les photos sont trop petites
Ensuite il manque plein de choix NSPP
"D'après vous, est-il légal de fermer l'accès à une station de ski car la protection paravalanche utilisée est la moins impactante sur l'environnement, mais nécessite occasionnellement une fermeture de la route ?"
D'après moi, ce n'est pas à moi de dire si c'est légal ou pas...
Logique, normal, acceptable, tout ça, mais légal...
"Accepteriez-vous de faire demi-tour si la route menant à la station de ski où vous avez réservé vos vacances d’hiver soit fermée, le temps de la déneiger suite à une avalanche, sachant que les protections ont été diminuées pour limiter leurs impacts sur l’environnement ?"
Elle est super orientée ta question, tu t'en rends compte ???
Bref, j'ai répondu mais en vrac...
Rien à espérer de ton questionnaire pour toi...
"Aimez vous la peinture ?
Oui, surtout la Ripolin"
(Bourdieu, je sais plus quel bouquin...)
La question est surtout grotesque. "Acceptez-vous de faire demi-tour" 🤣