Bonjour à tous,
Je suis étudiante en master EPGM (Équipement, Protection, et Gestion de la Montagne).
Dans le cadre de mes études voilà un questionnaire que vous pourriez remplir.
5min si vous êtes lents.
Merci énormément à ceux qui le rempliront !
app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cCU5NHAlOUElQUY=&a=JTk2aSU5NWklOUMlQjE=
Bonjour Maryne,
j'espère, en échange de ma participation, avoir un retour statistique de ce test.
Souvent ici on poste l'adresse d'un questionnaire on demande de le remplir et puis plus rien. Dommage, pour un site participatif ouvert à tous. À bientôt, ici même.
Bon ski[AT]tous
Répondu aussi mais comme Pascal, on aimerait bien avoir un retour de temps en temps. A ma connaissance, ça ne s'est jamais produit... ce qui signifie que je garde mes illusions quand même 🙄
Belles balades à tous
Bonsoir
J'ai répondu, mais en vrac...
Déjà les photos sont trop petites
Ensuite il manque plein de choix NSPP
"D'après vous, est-il légal de fermer l'accès à une station de ski car la protection paravalanche utilisée est la moins impactante sur l'environnement, mais nécessite occasionnellement une fermeture de la route ?"
D'après moi, ce n'est pas à moi de dire si c'est légal ou pas...
Logique, normal, acceptable, tout ça, mais légal...
"Accepteriez-vous de faire demi-tour si la route menant à la station de ski où vous avez réservé vos vacances d’hiver soit fermée, le temps de la déneiger suite à une avalanche, sachant que les protections ont été diminuées pour limiter leurs impacts sur l’environnement ?"
Elle est super orientée ta question, tu t'en rends compte ???
Bref, j'ai répondu mais en vrac...
Rien à espérer de ton questionnaire pour toi...
"Aimez vous la peinture ?
Oui, surtout la Ripolin"
(Bourdieu, je sais plus quel bouquin...)
La question est surtout grotesque. "Acceptez-vous de faire demi-tour" 🤣
Soit les forces de l'ordre vont m'inviter poliment à faire demi-tour, soit je vais rester sur place à me peler la nuit en attendant le lendemain parce que les ouvriers sont sagement redescendus dans la vallée mdr...et je n'ai pas d'étrave à mon range rover pour faire le travail moi- même 🤣
...mais j'entends déjà les grognements des JPC (Jean-Claude Covenant) et autres roquets de service me rappeler du haut de leur bêtise crasse continuelle et persistance que la pelle à neige du fond de sac randonneur...ça sert à quelque chose !
Tiens, y aurait-il des trolls postant ici ?
Si tu estimes en être un...alors oui 😎
Ben oui, les questions sont un peu "zarbi" parfois... mais c'est une étudiante, pas Ipsos...
... ce qui n'empêche pas Ipsos et consorts de poser aussi des questions orientées, donnant des résultats pour le moins surprenants (cf. les gilets jaunes populaires pour 85% des gens... hum... je m'doute comme dirait Coluche)
Même avis, questions ou réponses possibles peu précises, voir bizarres, qui risquent de donner des résultats peu exploitables!