ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Forfait "rando" à Chamrousse

Forfait "rando" à Chamrousse


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Roufff
- Le 16/12/2018 12:49

Chambrune a dit :Il n'y a plus trop de bienveillance.

Vu la blague vaseuse que tu m'as sortie, tu es bien qq'un pour qui je n'aurais aucune bienveillance, si philanthrope fussè-je.
Mais bon, on ne se croisera sûrement jamais, moi je monte avec des peaux de phoque 😜

C
Clems
[238 posts] - Le 16/12/2018 16:18

Ça je l'avais bien compris...
Première intervention, premier tacle...
J'en attends pas moins...

M
mollotof
[338 posts] - Le 29/03/2019 14:20

vais peut être utiliser ce truc avec un pote qui n'est dispo que tard demain matin.
Vous savez comment ça marche ? On peut prendre un forfait pour 2 ?
Du haut du tk de casserousse c'est autorisé de rejoindre les lacs roberts ?

Domibs38
- Le 29/03/2019 15:36

tu prends ton téléphone et tu appelles chamrousse ou bien tu regardes leur site internet, au lieu de demander sur skitour!

M
mollotof
[338 posts] - Le 29/03/2019 15:55

Domibs38 a dit :bien tu regardes leur site internet, au lieu de demander sur skitour!

Je l'attendais celle là 😄 (si on doit toujours demander ailleurs, pourquoi garder skitour alors ? A quoi ça ser que jeroen il se décarcasse ?).

C'est pas clair sur leur site internet.
Mais j'ai appelé. La fille à du bien regarder pour me répondre.
On ne peut pas prendre un forfait pour deux.
Sinon, y'a la montée à la Croix pour 7 €...

Alex
- Le 30/03/2019 15:42

Au delà de l'aspect financier on peut aussi s'intéresser à l'apsect écolo de ce forfait...
Vu le nombre hallucinant de personnes montant en semaine se faire une croix "After taf" (seul dans son SUV les coûts ne sont pas non plus négligeables), qu'en serait-il si le prix du forfait rando était derisoire (moins de 5€) ?
Le prix de ce forfait ou le surplus de d+ si on ne le prends pas dissuade sûrement pas mal de personnes de passer plus de temps en voiture que sur les skis en semaine, afin de les encourager à privilégier des sorties plus longues et "sauvages" quand les conditions sont bonnes, durant les weekends.
Le ski alpin et la neige de culture polluent, mais monter toujours plus haut et plus souvent pour trouver de la neige qui tombe toujours plus haut et plus rarement en se prétendant "montagnard et responsable" est un peu caricatural non ?

SONCINI
- Le 01/04/2019 11:27

Pour info Val Fréjus monté piéton 8€50, 1 montée ski de rando 15€50 !
OK on a compris on reviendra pas

Skieur
- Le 02/04/2019 07:02

As tu au moins compris que le piéton s'arrêtait au milieu ? 🙂
(ça n'excuse pas la montée à 16€...)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER