ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers ski de randonnée

Cherche coéquipiers ski de randonnée


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Éloïse
- Le 07/12/2018 22:22

Bonjour,
Je recherche des compagnons pour sortir en ski de randonnée aux alentours de Gap en niveau intermédiaire. Je suis en Split ou en skis, disponible en semaine et weekend, mobile, en bonne forme physique.
Et de bonne humeur 🙂
Si vous cela vous dit, contactez moi par mail,
Au plaisir de partager un moment montagne
Éloïse

equalizer
- Le 11/12/2018 16:01

hello Eloïse,
je viens de tps en tps sur le 05,de préférence dans le Queyras ou l'Ubaye,voire le Dévoluy mais suis open pour d'autres secteurs!
Dispo en semaine et wkd
Arnaud

I
iceripper
[180 posts] - Le 12/12/2018 00:03

Éloïse
Split aussi mais 4 parties, je ne connais pas ton coin en rando, par contre si tu peux bouger je suis partant sur Nevache même prevoir de dormir en refuge idem ds ton coin.
tu as quoi comme board.
je ne fais plus de ski depuis que j'ai mis les pieds sur un snowboard.
Dispo semaine plutot que week-end

S
stephcheminot
[9 posts] - Le 13/12/2018 19:56

Bonjour
Je séjournerais à Ceillac les 17 et 18 décembre 2018 et du 22 au 28 janvier 2019 si sa vous dit pour une sortie dans les environs (je n'ai pas de voiture car je vient avec le train de Belgique)mais contribuerais si nécessaire dans les frais de déplacement.
n'hésité pas à me répondre
Bien à vous
Stéphane 😉

K
karab
[19 posts] - Le 15/12/2018 08:57

Salut,
De Gap, également. Dès que les conditions sont bonnes, je suis volontaire!

Bruno
- Le 16/12/2018 15:26

Salut tous le monde,

Je suis un Champsaurin expatrié en hte Savoie mais Qui descend à Chaillol régulièrement . Je suis toujours partant pour des sorties à ski de rando .
Au plaisir

S
SimonB
[2 posts] - Le 16/12/2018 19:27

Bonjour,

je serai à Vars du 2 au 8 février 2019. Je suis en split et ou ski.
Je ne connais pas le secteur mais suis autonome dans les 2 activités.
Si il est possible de s'organiser une ou deux randonnées ce sera avec plaisir (tête de Paneyron ? Dome de l'Ecuelle ?)

Simon

L
LOLO05
[18 posts] - Le 17/12/2018 20:06

Salut,
moi je suis sur Guillestre et super motivé aussi
Loic

Bruno
- Le 25/12/2018 21:57

Salut,
Êtes vous dispo pendant les vacances de noel? Je suis dispo jusqu'à debut janvier .

Je fais des sorties d'en moyenne 1000m de d+ a un rythme de 450m/h env.
À bientot
Merci
Bruno

Éloïse
- Le 26/12/2018 05:14

Mesdames,

C'est le moment de vous manifester également !

#GirlPower

Bruno
- Le 26/12/2018 07:23

Les 2!!!!

Emilie
- Le 26/12/2018 08:38

Helloooo!! Moi suis dispo la semaine du jour de l’an mais je suis en Ubaye! Et debutante (seulement une dizaine de courses à mon actif!).
Je recherche des partenaires qui sont initiés à cette pratique notamment pour la prise en compte des différents critères / aux conditions!
Au plaisir!
Emilie

L
LOLO05
[18 posts] - Le 26/12/2018 09:28

Salut, moi j'ai de la dispo assez souvent jusqu'en février..
On y va demain, et semaine prochaine avec ma copine secteur Vars-Queyras-Briancon...ou autres si vous connaissez.
Si ça vous dit fait moi le savoir ????

H
HugoA
[15 posts] - Le 26/12/2018 18:37

Salut à tous, sur Serre Chevalier pour ma part cette semaine mais dispo pour les secteurs suivants pour ceux qui veulent: Lautaret, col de l'izoard, Vallouise, Clarée... je vous laisse mon numéro au cas ou 06 41 76 15 89. Hugo (expérimenté, 1000m à 2000m D+ je m'adapte et entre 400m/h et 600 je m'adapte aussi ^^)

A
Aleth
[1 post] - Le 28/12/2018 12:57

Bonjour,
Suis nouvellement arrivée (2 mois) à Saint Bonnet en Champsaur et motivée pour des sorties dans le coin et même plus loin.
Cela fait 10 ans que je fais de la rando dans le 05 (et 04) , sorties avec 1000-1500m de dénivelé en moyenne, et vitesse de montée peut-être 400m/h (j'en sais rien en fait 😯)
Suis dispo ces 4 prochains jours (du 29/12 au 01/01) 😊
Peut-être à bientôt

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER