ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire ski de rando débutant sur Briancon

Cherche partenaire ski de rando débutant sur Briancon


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vik
[24 posts] - Le 21/02/2019 11:27

toujours partant pour des sorties débutants 🙂 ?

Gignoux
- Le 25/11/2019 16:05

Bonjour
Je suis dispo cette semaine pour une sortie ! Débutante en montée mais motivée si ça intéresse quelqu’un !

Soso
- Le 25/11/2019 18:12

Motivée aussi !!

Gignoux
- Le 25/11/2019 18:36

Je vais à Montgenevre demain si ça t’intéresse, tu peux m’appeler au 0618066956. Valable également pour les autres jours !

Ugo05
- Le 25/11/2019 21:46

Salut,je suis debutant aussi dispo sur briancon et alentours les we et pendant les vacances scolaires tenez moi au courant si ca sort ????

M
mich06
[39 posts] - Le 29/11/2019 17:45

je ne suis pas débutant mais pas un ténor non plus , je suis sur Montgenevre du 4 au 12 décémbre et suis partant pour des sorties autour de Nevache , la Grave ou autres !

L
LOLO05
[18 posts] - Le 29/11/2019 20:00

Salut tout le monde, je pense aller faire un petite rando demain et dimanche sur vars ou queyras, si y'en a qui vont en rando par là bas on peut se retrouver.

seb
- Le 04/12/2019 17:44

salut,
Généralement dispo vendredi/samedi/dimanche pour du ski pas trop difficile (je dirais 3.1 max et en évitant le carton) mais si possible pas sur domaine skiable !

et si possible, lever de soleil, ou coins sauvages !

whatsapp ou sms au zero 6 67 11 80 vingt-5

Soso
- Le 10/12/2019 20:53

Et bonjour à tous !!! Je connais mes jours de congé !! Dispo le mardi et le mercredi pour des sorties !! 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER