Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Oui je suis partant moi aussi,vous voulez faire ça quel jour ? Mon num c est 07 70 22 81 20 Soso, et Loïc tu l as ;) c est ou le longet?
Dans le queyras, au dessus de molines derriere st véran..
Ca fait dans les 700 de deniv..
Moi je peux de sur jeudi, vendredi prochain..
Oui et puis si les conditions sont bonnes 🙂
Oui carrément faut guetter l'evolution d'ici là et on fait un pooint la semaine prochaine ..
et pour le covoit ,on se retrouve à Guillestre et on monte avec ma voiture 😉
Yes on se tient au jus ! Ça serait cool de faire un refuge aussi non ?!
oui a voir pourquoi pas, nous on voulais se faire un tour du viso mais ca demande de bonne conditions et un peu de prepa
Bonjour à tous,
Dès que mes loulous auront repris le chemin de l'école, je serai disponible en semaine. A bientôt.
Cédric
Bonne année à tous !
Bon, l'école reprend demain, les conditions de ne sont pas idéales mais il doit quand même être possible de passer du bon temps dehors tant qu'il fait beau !
Faîtes-moi signe si vous sortez 🙂
Et si vous êtes partant, demain, du côté de Cervières, par contre j'ai deux contraintes : Pas de moyen de transport (ce ne sera pas toujours le cas ;) et je dois être de retour à 14h00.
A+
Bonne année, moi je bosse cette semaine mais j étais à Cerviere samedi et du côté de côté belle et de l arpelin c était encore pas mal niveau neige, amusez vous bien 😉
Bonne année !!
J'étais en rando tte la semaine dans le queyras et je confirme la neige est toujours là en cherchant bien ..
Pour ma part je suis en formation cette semaine, à voir semaine prochaine.
Bonne rando
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante