Aller à la page : 1 2 Suivante
Yop,
Une bonne idée de pièce à imprimer en 3d et qui servirait en ski de rando (ou autre activité montagne)? 🙂
Autre qu'une pièce de rechange (boucle de sac etc) ou qu'une pièce de sécu (ou qu'un ski! 😜 )
Des flocons ???
Gabarit de perçage pour monter les fixations ?
Oui, pas mal aussi. Mais faudrait une forme qui apporte quelque chose de plus par rapport à l'existant.
En fait, tu cherches à justifier l'achat de ton imprimante 3D en trouvant l'accesoire auquel personne n'a pensé avant et qui deviendra indispensable à tout le monde cette saison. Mais bon, pas d'éléments de sécurité, pas déja dans le commerce et imprimable 3D, ça me paraît compliqué comme équation 😉
Tu peux aussi fabriquer des jouets pour la dernière et je crois que ta voisine a aussi des idées déco à te soumettre!
Un support/adaptateur pour fixer un APN sur le bâton (çà m'intéresserait 😉 )
Totheaume a dit :En fait, tu cherches à justifier l'achat de ton imprimante 3D
Ah… tu m'as démasqué ! 🤣 Ouai ben le lustre j'attends toujours qu'il sorte ! 😉
Blague à part, on n'est jamais à l'abri d'une bonne idée, mais c'est vrai que pour le particulier l'imprimante 3d ne sert pas pour le quotidien (à part pour faire des patères ou des lustres moches… 😜 )
Par contre pour les mioches, c'est pas mal effectivement ! Et pour les gens qui bricolent (mais faut avoir du temps et donc pas de gamin).
Eric a dit :Un support/adaptateur pour fixer un APN sur le bâton (çà m'intéresserait )
Si tu m'envoies le fichier stl, je te l'imprime et te l'envoie.
Edit : genre ça ?
un ergot pour piolet : h**ps://forum.camptocamp.org/t/fabrication-dun-ergot-dindex-pour-piolet-anaconda-cup-comme-quark/174610/4
Effectivement, avec la bonne densité et le bon matériau, ça peut le faire.
Des bouchons de protections pour les piolets.
Un exemple : www.thingiverse.com/thing:2264247