ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski rando secteur matheysine en semaine

ski rando secteur matheysine en semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kiki38770
[2 posts] - Le 29/11/2018 11:07

bonjour
recherche partenaire pour des sortie ski rando secteur matheysine preference en semaine .

L
loulou38
[130 posts] - Le 29/11/2018 11:15

Salut,
je suis dispo les lundi et mardi, tu habites où ?

P
philorange
[119 posts] - Le 30/11/2018 13:41

Salut,
Nouvel habitant du plateau. Peu disponible en semaine, mais possible qd meme, je garde les jokers pour bonnes conditions et météo.

Bonne saison

Philippe

K
kiki38770
[2 posts] - Le 30/11/2018 16:46

salut
alors j'habite vers la motte d'aveillans travaillant en poste je suis très souvent dispo en semaine je me décide souvent la veille pour lendemain en fonction de la météo et des conditions je traine souvent sur le tabor, armet, grand serre, même le senepy quand j'ai peu de temps et que la fraiche est tombée .
aprés je me deplace aussi sur d'autres secteur .
en début saison faut que je me remette en jambe je pense attaquer par des d+ de 600 à 1000 après j'ai pas vraiment de limite si ce n'est le temps (quand je dois faire la sortie d'ecole).
pour le lundi mardi pas avant le 17/18
seb

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER