ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Pantalon ski rando pour longues jambes?

Pantalon ski rando pour longues jambes?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
persézongles
- Le 25/11/2018 23:00

Bonjour,

Certains ici ont forcément des longues jambes, avez vous trouvé des pantalons de ski de rando à votre taille?

Pour moi c'est l'éternel problème... En pantalons d'été je trouve chez les Américains Prana et Kuhl (34 entrejambe USA) mais aucune chance chez Decath"long" le mal nommé.

Des fois les tailles XL sont plus longs mais aussi plus large du bide... Que faire quand on est construit comme une ficelle?

Merci d'avance pour tout tuyau.

🙂

M
Moontaigne
[27 posts] - Le 25/11/2018 23:28

regarde chez dynafit !j'ai ca moi c'est pas trop grand a la taille

M
madtchouck
[5 posts] - Le 26/11/2018 07:17

Peut être chez montura, j'en suis content.

P
philorange
[118 posts] - Le 26/11/2018 08:29

Salut,
Regarde du coté de Vertical, ils font les pantalons en 3 longueurs de jambes.

Bonne saison

persézongles
- Le 26/11/2018 09:03

Merci pour ces bonnes pistes!

stephane
- Le 26/11/2018 11:40

salut
je fais 1m96 et suis pas trop epais et j ai le meme genre de pb ... j ai jeté mon devolu sur un Haglofs. bonne chasse
steph

AlexD
[120 posts] - Le 26/11/2018 17:19

Karpos font en général des trucs bien adaptés pour les grands et fins... Du coup, moi qui suis l'inverse, ça fait souvent des plis si je veux pouvoir réspirer! 🤣

persézongles
- Le 27/11/2018 18:19

Sur Briançon, dans les marques mentionnées je n'ai vu qu'un Dynafit, quand même peut-être un peu court, j'aimerais voir autre chose.
J'ai essayé du Millet, Scott, Mammut, North Face... Trop court.

Dans les marques mentionnées, c'est à dire Montura, Dynafit, Vertical, Karpos, Haglofs, y a-t-il un modèle dont vous êtes satisfait? Il va peut-être falloir que je commande, quitte à renvoyer.

Merci!

M
MickaDesAlpes
[1 post] - Le 28/11/2018 17:30

Même problème l'hiver dernier pour moi ! Une vraie galère 🤣. Merci papa maman pour ces grandes jambes ! 😜

Un ami du forum m'a filé un site, je connaissais pas du tout. Et au final il m'a été très simple de trouver ma taille. J'avais quelques questions sur les détails d'un modèle. Leur service après vente ne pas répondu "Bon jour Mickaelle vous tu avoir quelques problème sur mon site ?" comme j'avais l'habitude d'avoir sur d'autres sites (on ne citera pas de nom) 🤣

En tout cas j'avais pris un pantalon snowboard parce que j'aimais bien la coupe et puis je pouvais le réutiliser à côté, je te file le lien : www.ridestore.com/fr/snow/nouveautes-inspirations/tenue-de-snowboard-homme.

J'espère que mon tuyau t'auras été utile !

Micka.

M
Mael69
[38 posts] - Le 28/11/2018 20:57

J'avais un Vertical Windy Summit puis un Windy Spirit, y'a plusieurs version dont une version longue, parfaite pour les grand.
Sur le site de Vertical y'a souvent des fin de série pas trop chère.

Sinon après avoir usé les deux Vertical (verticaux?) j'ai prix un Simond qui va bien aussi pour bien moins chère.

Mael

B
b00193002
[5 posts] - Le 04/12/2020 15:14

Je me permets de relancer la discussion pour mettre à jour les modèles récents avec de longues jambes ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER