ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Arva réactorf24 - Installation système hydratation ?

Arva réactorf24 - Installation système hydratation ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philorange
[118 posts] - Le 24/11/2018 18:20

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Arva réactor 24 ==> Je ne trouve pas le passage pour le tuyau de la pipette....
Comment faites vous ?

Merci de votre aide

Philippe

3
38jm
[4 posts] - Le 25/11/2018 21:11

Bonsoir,
Il y a bien un passage dans le haut de la bretelle droite.
le plus simple est de passer la pipette par l'extérieur au niveau de la bretelle, là où est marqué H2O. Sinon, si la pipette n'est pas déclipsable, ça passe par l'intérieur aussi. Faut bien repérer le passage d'abord. On galére un peu mais ça passe.
Bonne saison
Jean-Michel

P
philorange
[118 posts] - Le 26/11/2018 21:41

Merci, j'ai trouvé.
Bizarre que la pipette doit passer par le compartiment "air bag".

Philippe

jpc
- Le 27/11/2018 07:35

Sauf erreur, elle passe sous le compartiment airbag (pas dedans) pour aller s'enfiler dans la bretelle du sac.

3
38jm
[4 posts] - Le 27/11/2018 11:09

Bonjour,
Je confirme, la pipette ne passe pas dans le compartiment airbag, ça pourrait gêner le déclenchement. Elle passe en dessous.
Jean-Michel

P
philorange
[118 posts] - Le 27/11/2018 18:46

Merci pour vos retour, mais je reviens vers vous car dans mon cas, la pipette passe dans le compartiment contenant l'air bag, dessous l'air bag mais dans le compartiment (La bretelle communique avec le compartiment contenant l'air bag - et il y a un trou communiquant entre le compartiment contenant l'air bag et l'intérieur du sac à dos).
J'ai faux ?

Philippe

J
jpc
[1402 posts] - Le 27/11/2018 22:28

Si tu corriges l'orthographe du titre de ton post (ARVA, et pas Ara), je vais regarder sur mon sac 😜

P
philorange
[118 posts] - Le 28/11/2018 11:45

Correction effectuée 😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 28/11/2018 21:17

Alors je suis allé regarder 😄 (NB c'est un Reactor 32) le passage de la pipette dans la bretelle est accessible directement à partir de la poche principale où tu mets tes affaires, en passant sous le boudin en maille qui contient l'airbag.
Si ce filet en maille n'est pas cousu partout et si la poche à airbag est mal rangée, il y a peut-être la malencontreuse possibilité de faire passer la pipette au milieu de ce rangement à airbag –ce qui serait très déconseillable sauf à vouloir expédier sa pipette sur la lune quand on déclenche son airbag dans une avalanche. Mon conseil : ouvre le zip, déplie l'airbag, arrange tout proprement, et replie le bazar sur la moquette de ton salon (ou de ta chambre) pour bien passer ta pipette sous le compartiment. Pas besoin de faire exploser la cartouche pour cela 😉 .

P
philorange
[118 posts] - Le 08/12/2018 19:59

Super - Merci de ton aide

Bonne saison

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER