Aller à la page : Précédente 1 2 3
La meteo est Bonne mercredi mais dispo à partir de midi.
La Dôle. Ou le reculet. Des partenaires ???
Bonjour à tous,
je serai dans les Aravis la semaine prochaine pour une semaine de vacances, jusqu'au 15 février.
Mais je vais me retrouver seul à faire de la rando car tout le monde va en station !
Donc si quelqu'un est tenté pour faire une sortie avec moi... c'est toujours plus sympa de randonner à plusieurs !
Salut à tous, si quelqu'un sort demain ou dimanche dans les aravis ou les bauges...
vous pouvez me contacter par mail
Gianluca
Pour moi ce serait à partir de lundi, selon météo. Et plutôt le matin.
Bonjour à tous,
Je cherche des coéquipiers aussi ! Débutant depuis cette année sur Annecy, j'ai 6 sorties à mon actif. Plutôt en forme donc pas peur de faire du d+, par contre techniquement je galère en un peu. Si jamais certains sont partant pour des sorties, je suis en général libre le Dimanche et le Lundi (et certains aprem dans la semaine mais plus compliqué...)
Au plaisir de vous voir 🙂
Etienne
Bonjour tout le monde,
Une sortie Dimanche ? Quelqu'un pour me faire découvrir la Tournette ? Jamais faite en ski. Ou ailleurs ça me va aussi
À +
Sylvain
@sylvain
je suis pas hyper chaud pour la tournette, c est bling bling la bas. Y a plein d autres trucs cool dans le coin, tu peux me contacter au 0674043285.
Olivier
Salut,
oui je me doute mais à faire au moins une fois quand même.
Sinon je ferai bien les Quatre Têtes aussi.
T'as déjà fait ?
A +
Sylvain
Salut Sylvain !
Oui la tournette je l'ai faite l'année passée, c'était pas mal parce qu'on a chaussé au parking mi avril et c'était la crise niveau neige. A refaire en fin de saison ;)
Les quatre têtes je connais pas du tout mais ça à l'air bien sympa !!
Je pensais à Uble aussi.
Salut,
j'ai un empêchement demain, je ne peux finalement pas monter...
Désolé
A une prochaine j'espère
Sylvain
Bonjour,
quelqu'un pour une sortie dimanche ?
Tournette ? Quatre têtes ?
A +
Sylvain
Aller à la page : Précédente 1 2 3