ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire débutant ski de rando aravis

Cherche partenaire débutant ski de rando aravis


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
slytothemex
[36 posts] - Le 05/01/2019 17:21

Salut,

si la météo et l'enneigement le permettent, une sortie le Lundi 14 tenterait quelqu'un ?

Merci
A +

Sylvain

C
ClaireM
[5 posts] - Le 06/01/2019 09:22

Hello, à voir en fonction de l'enneigement ! Et mon planning boulot, mais pourquoi pas !

Alain
- Le 06/01/2019 10:19

Bonjour,
J'habite Annecy.
Suis dispo pour accompagner rando dans les Aravis, les Bauges ou le Beaufortain
Me répondre sur ce site en me donnant un moyen de vous joindre.
A bientôt.

Marion
- Le 07/01/2019 12:55

Bonjour
Dispo en semaine et certains we.
Je cherche des coéquipiers rando également dans le secteur.
Bon niveau en descente, je fais de la rando depuis longtemps. Par contre reprise, donc à la montée, mes skis ne fument pas! 🤣
Tel 06 41 90 79 59
Annecy

Olivier
- Le 16/01/2019 20:10

Bonsoir !

je relance le post ! vous avez fait des sorties ? moi c 'est olivier, je suis du faucigny, skieur moyen 40° max et a la montee 1000m d+ OK. Dispo dimanche et lundi. 0674043285 A bientot

J
Jaironman
[5 posts] - Le 19/01/2019 10:09

Je cherche aussi de partenaires. 1000mts de dénivelé ça passe. La descente tranquille pour moi, mais bien. On peut y aller à faire un petite combe aux Aravis, selon conditions. J'habite au Grand Bornand. Je suis en congé les dimanches. A+

S
slytothemex
[36 posts] - Le 21/01/2019 22:47

Salut,

une sortie Lundi 28/01 ça tente quelqu'un ?
J'ai un niveau moyen, 1000m ou un peu plus me vont bien. Si c'est moins, ça me va aussi.

Aravis, Mont Blanc

A +

Sylvain

Olivier
- Le 27/01/2019 22:21

@slytothemex : moi je suis partant demain (dsl je répond un peu tard) bon c'est risque fort, la tete du danay ça peut etre pas mal. Mon num est juste un peu plus haut sur ce post.

Olivier
- Le 27/01/2019 22:24

@jaironman : moi ça me dit bien dimanche prochain une sortie avec un temps digne de part chez toi où ça fait tjs bo en théorie ;) mon num est juste au dessus.

J
Jaironman
[5 posts] - Le 27/01/2019 23:40

Olivier a dit :@jaironman : moi ça me dit bien dimanche prochain une sortie avec un temps digne de part chez toi où ça fait tjs bo en théorie ;) mon num est juste au dessus.

Oui, à voir la météo. La tête du Danay, ça me plaît bien demain à midi si possible. Je connais pas la route. Il y a beaucoup de neige en train de tomber. Jeudi o vendredi aprem c'est possible aussi

S
slytothemex
[36 posts] - Le 28/01/2019 07:26

Salut. Comme j'avais pas de retour, j'ai changé de programme. Je vais essayer d'aller profiter un peu de la neige fraîche en station. Mais merci pour la proposition.
Au weekend prochain ?

A+
Sylvain

Olivier
- Le 28/01/2019 21:25

@jaironman: la tête du danay y a un itinéraire raquette apparemment, c'est la sortie de repli quand il y a un risque fort. Ca part de st jean de sixt depuis le paint ball.

J
Jaironman
[5 posts] - Le 28/01/2019 21:41

Olivier a dit :@jaironman: la tête du danay y a un itinéraire raquette apparemment, c'est la sortie de repli quand il y a un risque fort. Ca part de st jean de sixt depuis le paint ball.
Ça marche ! Merci. Je vais tester cette tête alors. Il y a grave risque à ce moment et on attend encore de la neige...

S
slytothemex
[36 posts] - Le 28/01/2019 22:18

Oui prudence. Aujourd'hui en petit hors piste en station, une plaque s'est décrochée à mon passage. Ça calme...

Olivier
- Le 30/01/2019 21:37

qui est partant pour une petite sortie vendredi aprem (andey ou sur cou) ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER