ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire ski géographiquement flexible

partenaire ski géographiquement flexible


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
myriam-sofia
[8 posts] - Le 20/11/2018 14:21

Hello

Je suis sur Genève et suis une passionnée de ski de rando! Je randonne en Suisse bien sûr, beaucoup en Valais, mais aussi Belledone, Aravis, Mont-Blanc, Val d'Aoste et on peut envisager + loin sur un we entier genre Ecrin ou Haute Maurienne

J'aime les longues bambées, genre D+ 2'000 et d'avantage, mais à un rythme normal moyenne 600m/h

Je ne fais pas de ski de pente raide

Libre tous les mercredi mais aussi parfois le week-end. Je sors très souvent seule donc c'est avec plaisir que je partage mes bambées 🙂

Au plaisir de vous lire et bonne saison à tous 🙂

M
myriam-sofia
[8 posts] - Le 20/11/2018 18:29

equalizer a dit :rythme normal 600m/h??? ça c'est normal? tjrs les mêmes énervés(ées)...
prenons le temps de regarder les paysages et de communier avec dame Nature 😉 !


Je regarde les paysages et communie avec la nature. A 600m/h. Eh oui. C'est possible.

La différence entre toi et moi tu sais ce que c'est? C'est la caisse

ouais.

du coup je suis sûr que maintenant l'énervé... c'est toi ;-)

Allé, bonne saison de ski à toi

alfbi
- Le 21/11/2018 22:42

Salut Myriam,

je suis dans le même cas que toi, je suis dispo le mardi et le mercredi, ainsi que le weekend. Mon coéquipier habituel a 'migré' vers Bordeaux...
Je suis sur Chambery, je sors sur Belledonnes, Lauziere, Beaufortin principalement, de 1300 à 1800 d+, environ 500 m/H.
Allez, peut être à +

ALFBI

M
myriam-sofia
[8 posts] - Le 22/11/2018 17:18

equalizer a dit :tu verras la "caisse" ça diminue avec le temps qui passe et ce n'est pas l'essentiel 😜 !
essaye autre chose pour m'énerver si ça t'amuses...
on ne va pas aux mêmes endroits,pas de cr,matos "old school" mais efficace etc...
et je préfère faire ma trace loin de la foule!


Hmmm en effet tu dois vraiment être très old school car il est évident qu'aujourd'hui monter à 600m/h c'est vraiment très, mais très loin d'avoir la caisse. Même en faisant sa trace. Même dans 30cm de poudre. Eh oui. Je sais. C'est agaçant... 🙂 Et le tout en prenant des photos!

Sinon pour la caisse qui diminue avec le temps... faudra que tu me dises à partir de quel âge car j'ai des potes qui ont 70 ans et qui sont dans le 800m/h facile...

Ouais. C'est dur ça hein pour l'égo? Hmmm ça fait mal. Surtout que dans les 70 ans il y a mêmes des nanas... sans testosterone. Dingue non? Tu vas t'en remettre?

Sinon moi aussi je trace loin des foules ;-)

M
myriam-sofia
[8 posts] - Le 23/11/2018 08:39

A part ça...

Je cherche juste des potes du même profil... Si ça vous paraît irréaliste eh bien abstenez-vous de répondre, c'est tout

Et posez-vous la question de savoir pourquoi vous vous sentez autant agressés par une annonce somme toute très normale

Quelle ambiance pourrie sérieux.

M
Moontaigne
[27 posts] - Le 23/11/2018 15:04

Y'a de l'ambiance ici , mais si non moi je suis dispo cette hivers pour aller skier , pour le rythme ,n'en déplaise au cafiste , randonneur old school et autre , je doit être dans les 600/700m/h !
Je serais sur cham et mobile aussi 🙂

M
Moontaigne
[27 posts] - Le 23/11/2018 15:52

et oui on peut pas être bon partout 🙂

S
stfpetitcaillou
[21 posts] - Le 25/11/2018 11:46

Myriam et alfbi, ok pour moi...moi aussi suis tendance solo...et la caisse bah a peu prêt...on devrait pouvoir faire un bout ensemble...peut être...on verra 🙄

Mais...ça manque de neige par ici ?
Où est la bienveillance ski tour ?
Moi qui ai toujours rencontré des anges dans cette communauté 🙁

Invité
- Le 26/11/2018 07:55

Whaou, tout ça pour une simple demande de partenaire de ski ?
Sérieux, la demande de départ de Myriam n'avait rien d'agressif, ni prétentieuse.
Elle a clairement indiqué les choses, et si elle a la caisse, tant mieux, 600 m/h c'est pas non plus si extraordinaire que ça, il y a des avions de chasse qui sont au double.
Qu'est ce qui gêne, que ça soit une nana ? elle fait un message, et tout de suite on lui rentre dedans, et ensuite, c'est elle qui a un égo, une prétention.
Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire de critiquer sans arrêt, agressif, ça n'apporte rien sinon, des débats de m... alors qu'au départ, c'est pour trouver un partenaire de ski. Ca dissuade de mettre ce genre d'annonce,et surtout de venir sur Skitour qui est quand même un site pour ça.
Myriam, je te souhaite de trouver un partenaire de rando, moi basé en haute-maurienne, mais je n'ai pas autant la caisse que toi.
Bonne saison de ski à tous 😉

Invité
- Le 26/11/2018 11:06

@ Simboula et autres
Pour information, je connais un gars de 73 ans qui fait largement du 700/800 m/H donc rien ne me surprend. Il y a des gens âgés très en forme qui ont fait du sport toutes leur vie 😄

Mise à part tout ça, c'est juste qu'il ne faut pas grand chose sur ce site pour mettre le feu aux poudres et susciter critiques ou jalousies, et en plus avec des gens qui sont masqués derrière un pseudo d'invité et non perso.

On ne devrait pas pouvoir poster si on n'est pas connecté, c'est le cas de nombreux sites, et ça permettrait qu'il y ait moins de messages pollueurs qui n'apportent rien.

Si de simples réponses au premier message avaient été faites dans le sens recherché, il n'y aurait pas cette escalade inutile.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 26/11/2018 17:21

J'ai supprimé tous les messages des "invités" qui venaient polluer le post initial de Myriam.

En espérant que cela n'ai pas empêché d'avoir des "touches" pour trouver des partenaires de bambées 😉 😎

G
GaelleMoinat
[2 posts] - Le 31/01/2019 12:30

Salut Myriam !
Je cherche un.e partenaire pour une sortie dimanche, tu serais dispo? J'habite Gaillard juste à la frontière. Niveau rythme je suis peut-être un peu en dessous de toi par contre...
Tiens moi au courant 😄

Olivier
- Le 31/01/2019 20:34

Hello !

Faut pas pousser mémé dans les ortis !!!

600m/h c'est un très bon rythme !

On s'appelle pas tous Kilian ;)


Bref moi je suis pas loin de Geneve, je suis disponible les dimanches et les lundis. Et j'aimerais bien faire des sorties en Valais ou Autre.

Je vous laisse mon numéro 06 74 04 32 85.

Sportivement,

Olivier

Olivier
- Le 31/01/2019 20:53

Désolé j'ai peut être mal compris la discussion. Je veux pas mettre le feu aux poudres.
Enfin 600m/h c'est mon rythme de montée et je trouve que c'est déjà très bien.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER