ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Hébergement vers Aoste

Hébergement vers Aoste


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 15:42

Bonjour.
Je vais organiser une semaine de ski de montagne pour mon club février 2019. Je suis à la recherche d'une auberge ou d'hôtel sympa et pas trop cher qui pourrait accueillir un groupe avec préparation des petits-déjeuners (pas trop tard) et repas du soir.
Si il y a des habitués qui peuvent me conseiller, je les remercie d'avance. Nous serons probablement entre 10 et 15 personnes.

Merci.

L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 17:03

Bonjour.
Etant nouveau, comment faire pour effacer le commentaire de Kraitters qui est probablement un robot.

Merci.

S
squal
[3072 posts] - Le 18/11/2018 17:14

Bonjour,

Il suffit de le signaler avec le petit "!" bleu en haut à droite dans le message.
La modération fait le reste. Merci

saintpère sylvain
- Le 18/11/2018 17:52

Bonsoir,
Lo Teisson à Pollein 11020(AO). Peut-être un peu juste pour le nombre de personnes
mais très sympa.

L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 18:25

Merci Sylvain.

noel
- Le 18/11/2018 18:26

Bonjour,

Demande à l'agriturismo "boule de neige " à Torgnon: www.agriturismitorgnon.it/italiano/bouledeneige-ita/bouledeneige.htm
c'est Aline qui gère l'endroit, tu ne sera pas déçu....(accueil, hébergement,nourriture)
www.valdaoste.fr

J
jeanluc
[100 posts] - Le 18/11/2018 18:37

Lo Foo au-dessus de La Salle entre Courmayeur et Aoste, adresse très recommandable qui fait le petit déj uniquement mais qui propose un resto pas cher juste à côté ! William le gérant parle très bien français et est très sympa ! Peut-être un peu loin de ton lieu de séjour mais çadépend où tu vas ! 😉
www.lofoo.it/

L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 18:56

Merci Noel et Jean-Luc. Est-ce que vous pensez que ces adresses peuvent recevoir un grand groupe (10 à 15 personnes)?

J
jeanluc
[100 posts] - Le 18/11/2018 19:05

Pour Lo Foo, oui car il y a un petit appt avec 2 pièces pour déjà 7 personnes, plus une dizaine d'autres chambres. 😉

noel
- Le 18/11/2018 20:24

ok aussi pour "boule de neige", après cela dépend dans quel secteur tu veut skier, dans le VDA les possibilités sont nombreuses...;

L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 20:37

L'idée est de découvrir les possibilités avec un camp de base et on rayonne dans les vallées (moins d'une heure de route quand même).

J'en profite pour demander si un topo papier existe, je pense trouver pas mal de choses entre la base skitour et celle de C2C mais j'aime bien feuilleter un bon vieux topo papier.

noel
- Le 18/11/2018 20:46

Tu peut déjà te faire une petite idée sur les sorties que je rentre sur mon site:
www.valdaoste.fr/les-dernieres-sorties/
Si tu veut des renseignements, pas de soucis
Un topo en Français vient de sortir depuis peu:www.olizane.ch/article.php?IDrecord=273

L
Laronce
[6 posts] - Le 18/11/2018 21:24

C'est quand même top skitour! En moins de 4H j'ai des adresses et en plus des infos pour les sorties. Je connais moins que toi (noel) le val d'Aoste mais à chaque visite je suis comblé par les paysages et l'accueil des valdotains.
Noel, ton site à l'air top avec les itinéraires, le tracé gps et les jolies photos. Je te remercie pour ta proposition de renseignements.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER