ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Une belle aventure

Une belle aventure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yvespon
[119 posts] - Le 12/11/2018 17:39

adepte de Mr Sylvain TESSON

www.ledauphine.com/montagne/2018/11/12/7-mois-seul-dans-un-refuge-de-montagne-il-raconte-sa-vie-d-ermite-en-video

equalizer
- Le 22/01/2019 14:41

ben moi c'est pire que toi:
seul mais très,très bavard quand je commence 🤣 !

B
Bonus
[29 posts] - Le 22/01/2019 14:56

Ben on va les marier ces deux là!!!

T
Trolly
[403 posts] - Le 22/01/2019 15:49

le mec fait une aventure solo pour se retrouver face à lui même et pond une série video youtube... chercher l'erreur

Tim
- Le 22/01/2019 17:07

Moais, un projet pour se faire connaître sur la toile, tout ca à 1,5 km de la route et à 20 bornes de Tarascon, ca va. L'"exploit" est d'arriver à avoir la chance de pouvoir caser 7 mois à sois dans un coin qu'on te prête. C'est probablement ce qui fait rêver. Nouveau challenge, un mois sans portable internet et réseaux sociaux, à présent, raconte nous ta solitude. Le concept c'est donc de faire rêver les citadins en s'isolant (relativement) pour être connu, effectivement, c'est un concept marketing.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER