Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Oh miracle ! Vider le cache a en effet résolu le problème; merci Jeroen !
Ben pas chez moi. J'ai toujours une carte grisée quand je regarde les tracés GPS.
Comment faire ???
Ca ne fonctionne toujours pas pour regarder une trace GPS même en vidant le cache (Firefox). Mais là ( www.skitour.fr/sorties/col-des-portes,90810.html#sortie) oui
Bonjour,
J'ai l'impression que le site IGN ne fonctionne plus quand on vient du site de skitour (clic sur le petit carré en forme de carte en haut à droite sur une sortie). J'arrive systématiquement sur le site geoportail avec un écran tout gris.
Suis-je le seul ? J'ai essayé sur plusieurs PC, c'est pareil et le site géoportail (carte ign top 25) fonctionne quand on y accède directement.
SonicR
Bonjour,
Oui l'IGN a changé son lien permanent : il n'y a plus le / après 'https://www.geoportail.gouv.fr/carte' dans l'adresse url
Par exemple
<www.geoportail.gouv.fr/carte/?c=5.7882,45.2876&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS:WMTS(1)&permalink=yes>
devient
<www.geoportail.gouv.fr/carte?c=5.7882,45.2876&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS:WMTS(1)&permalink=yes>
On peut enlever soit même le / dans l'url à la main en attendant la correction.
Si jeroen passe par là pour corriger ???
Merci DavidL
ça marche,
C'était pour relancer le webmaster que je remercie d'avance. 😉
Idem sur Vttour
Toujours pas de carte quand je clique sur la trace GPS. 🙁
C'est très embêtant, j'ai vider les caches, tout fonctionne correctement quand je télécharge les traces mais c'est pas le but! 😯
Du coup, il y a une solution? ou pas! 🤨
Merci aux dégourdis en informatique qui trouveront une solution. 😉
Bon ski.
Bonjour ,impossible d'afficher les cartes ign quelqu'un a une solution? ou problème momentané ?
Salut Jeroen, ça ne marche toujours pas sous Chrome, est-ce que tu pourrais virer le / dans l'url comme l'a expliqué DavidL ? merci 🙂
Bonjour, ça marche, trop bien 🤣 , je sais pas s'il y a eu une intervention de quelqu'un, mais merci les cartes s'affichent impec depuis aujourd'hui. 🙄
Bon ski et prenez soins de vous. 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5