Aller à la page : 1 2 Suivante
Le Comité Hautes-Alpes de la FFME vous propose de progresser vers plus d'autonomie en montagne (escalade, glace, ski…) grâce à un programme en 2 ans (2019-20) et un encadrement par des guidEs 😉, sous forme d'une « Equipe départementale féminine d'alpinisme » (EDAF).
Le nombre de places étant limité, une sélection est organisée (pré-requis : niveau 5c en tête et pratique du ski-alpinisme) sur dossier + journée de sélection (6 janvier 2019).
Infos et dossiers auprès d'Elodie Fonteyraud : elofab2[at]gmail.com
bonjour je souhaite rejoindre le groupe
Super ! Fonce candidater en cliquant sur le lien de « Equipe départementale féminine d'alpinisme » (EDAF) ou en contactant Elodie Fonteyraud : elofab2[at]gmail.com
comment avoir le dossier d' inscription?
comment avoir le dossier d' inscription?
D'où l'intérêt de la formation : progresser vers l'autonomie 😄 🙄
Bonjour Céline, comme indiqué dans le premier post, il faut envoyer un mail à Elodie Fonteyraud ( elofab2[at]gmail.com ) en lui demandant le dossier.
(@AstridG : merci pour le coup de pouce 😊 )
Bien vu Astrid, j'avais cherché comment le dire gentiment mais je trouvais pas...
Sinon pas intéressée par cette formation? 😉
Sinon pas intéressée par cette formation?
Impossible, chuis trop vieille 😮 donc sensée être autonome 🤣
Mais non ! Si tu es vieille, il y a des aides publiques pour perte d'autonomie 😉 🤭
Alors si j'comprends bien:
jeune=tu n'es pas encore autonome
vieille=tu perds ton autonomie
Conclusion: la formation ne sert à rien CQFD 😉
ah bah tu te contredis 😉
Non c'est pour les jeunes : la formation t'aide à acquérir l'autonomie ; pour les vieilles : elle t'aide à ne pas la perdre ; et pour entre les deux : elle te permet d'éviter de retomber en enfance ou de vieillir trop vite ! 😊
Censée ou sensée? 🤭 (sensée ça se saurait!!!)
C'est bon j'ai ma revanche 😄 et là c'est pas l'orthographe automatique 😉
...exact...en plus elle prononce "chuis" au lieu de "je suis", il doit lui manquer des dents et elle doit postillonner beurk 🤣
Bon, vous êtes sympa (et encore plus si vous réglez vos comptes ailleurs 🙄 et ne jetez pas dans l'arène AstridG), mais laissez de la place pour les candidates 🙄 😉
T'inquiètes on règle aucun compte; on l'aime bien même:-)
Allez je sors maintenant 😄