ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon

Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leobiz
[11 posts] - Le 11/09/2018 13:40

Bonjour à tous ! Et oui j'anticipe j'anticipe !
J'habite Lyon et cherche un partenaire en ski de randonnée pour cet hiver 2018 2019 dans les alpes (plutôt du côté de Grenoble) sur le week end. J'ai passé mon 1er 3.3 l'hiver dernier et en montée du 35° il me semble. Bref, je cherche quelqu'un qui va me faire progresser et découvrir de beaux endroits. J'ai la caisse et aime le dépassement de soi
Léo

R
Rikok
[7 posts] - Le 22/10/2018 17:38

Bonjour,

Je suis aussi sur Lyon et intéressé pour partager des sorties à ski (les week-end voire en semaine ).

Je pratique depuis 3 ans (passé du 4.2 l'hiver dernier); j'ai la caisse et adore me dépasser.

Si ça te dit, on se fait signe quand les conditions seront bonnes.

Antoine.

L
leobiz
[11 posts] - Le 07/11/2018 22:24

Salut Antoine,
Avec grand plaisir !! Le week end du 17 18 novembre ?
Léo

R
Rikok
[7 posts] - Le 07/11/2018 22:34

Salut Léo.

Pourquoi pas, en fonction des conditions. On se tient au courant début de semaine prochaine?
Antoine

L
leobiz
[11 posts] - Le 14/11/2018 08:19

Salut Antoine
Au vu des condi ca te botte de monter dans belledonne pour aller marcher et trouver la neige ce WE ? Avec piolets crampons. Si tu as une idee de course.
Leo

R
Rikok
[7 posts] - Le 14/11/2018 09:47

Salut Léo!

Les conditions ne semblent vraiment pas terrible et pas de neige annoncée... Je pense qu'il sera hasardeux de trouver de quoi skier. Je préfère passer mon tour pour cette fois et attendre de bonnes conditions pour la première de la saison.
On se tient au courant dés que ça pose?!

@+,
Antoine.

L
leobiz
[11 posts] - Le 14/11/2018 13:08

Salut antoine
on pourrait simplement aller marcher (et prendre crampons piolets si necessaire). Histoire d aller voir la neige.
Léo

R
Rikok
[7 posts] - Le 14/11/2018 14:30

J'ai du coup autre chose de prévu ce week-end. Ce n'est que partie remise.
On se tient au courant pour le début de saison.
Antoine.

L
leobiz
[11 posts] - Le 14/11/2018 22:59

Ok pas de probleme
Leo

R
Rikok
[7 posts] - Le 21/11/2018 22:41

Bonjour Léo.
As tu reçu mon message privé?

Antoine.

L
leobiz
[11 posts] - Le 22/11/2018 10:25

Je ne sais pas comment accéder à mes messages privés 🙂 on fait comment ?
Pas l'habitude de skitour
Léo

R
Rikok
[7 posts] - Le 22/11/2018 18:29

Je n'avais jamais utilisé non plus, je viens de tester ça ne semble pas marcher...
Je voulais te proposer de voir pour essayer de faire une sortie ce week-end, plutôt dimanche. Tu peux me contacter par mail (histoire de ne pas pourrir le post ;-) ) ?


Antoine.

Pierre-Marie Burgat
- Le 25/11/2018 19:02

Bonjour

Je suis prêt pour la saison !
Volontier pour covoiturer depuis Lyon, j'habite au centre proche de la gare Sant Paul
J'ai un gite au dessus d'Albertville, pour sortir en Beaufortin, ou Lauzière le lendemain si ça peut vous intéresser
Je passe le 4.2 mais ne vais pas au delà ! 🙂
J'ai un jour off par semaine en plus du week-end
Je rejoint souvent un groupe qui part de Chambéry et Grenoble

Mon tel 06 22 985 89 61

Pierre-Marie

piermar
- Le 25/11/2018 19:08

Bonjour

Je suis prêt pour la saison !
Volontier pour covoiturer depuis Lyon, j'habite au centre proche de la gare Sant Paul
J'ai un gite au dessus d'Albertville, pour sortir en Beaufortin, ou Lauzière le lendemain si ça peut vous intéresser
Je passe le 4.2 mais ne vais pas au delà ! 🙂
J'ai un jour off par semaine en plus du week-end
Je rejoint souvent un groupe qui part de Chambéry et Grenoble

Mon tel 06 22 985 89 61

Pierre-Marie

Pierre
- Le 26/11/2018 19:56

Bonjour à tous,

Je cherche aussi des personnes souhaitant sortir en partant de Lyon. J'ai un vécu d'une quinzaine d'années en ski de rando et quelques unes en surfrando (actuellement 39 ans). J'ai vécu en montagne pendant 15 ans entre Haute Savoie et Isère, aime autant skier des pentes douces et larges que des couloirs raides. Ce serait avec plaisir de faire découvrir des coins, mais aussi d'en explorer d'autres (comme les hautes Alpes qui est mon coin de montagne de prédilection). Avec toujours le souci de la sécurité et la bonne évaluation des risques.

Mon numéro : 06 82 22 83 69

Au plaisir chers Lyonnais

Pierre

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER