Salut !
ça recommence, pas moyen de récupérer les sorties d'une suunto ambit avec moveslink : la faute à un .net framework soit disant pas disponible alors qu'il est bien là...
Si jamais quelqu'un a une idée !
Les outils connectés, c'est bien tant que ça marche (...et que c'est encore pris en charge et pas volontairement devenu obsolète).
Merci d'avance !
hello,
me concernant pas de soucis récemment (ni jamais finalement, je dois avoir de la chance...). Le seul vrai problème que je rencontre c'est que parfois moveslink ne se lance pas sur l'ordi quand je branche l'ambit. Pour y remédier, je lance le point "exe" de moveslink manuellement (j'ai un raccourci sur le bureau), et là jamais de soucis la synchro intégrale se fait(moves, traces récupérées...). En espérant que ça puisse t'aider.
Le vrai reproche que je fais à l'ambit 3, c'est l'impossibilité de charger un parcours "à la volée" depuis le smartphone quand on regarde la heatmap...
Merci pour l'aide ! C'est sympa ! ça pourra peut-être me servir pour un autre bug !
En attendant, je n'ai trouvé qu'une solution : ressortir un vieil XP !!!
Quelques pistes de réflexion :
1) Vérifier que le câble USB Suunto est directement connecté au PC, sans l'intermédiaire d'un concentrateur/réplicateur USB, ou via un port USB situé sur un périphérique (imprimante, disque dur externe, etc...).
2) Voir procédures de dépannage ici : www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/moveslink/que-puis-je-faire-si-moveslink2-ne-reconnait-pas-ma-montre-suunto/
3) Selon la version de Windows, il faut installer soit la version récente "Moveslink2", soit la version ancienne "Moveslink" ici : www.suunto.com/fr-fr/Assistance/assistance-logicielle/moveslink/
Pour Windows XP, il faut utiliser l'ancienne version "Moveslink"... 😉
4) Voir www.suunto.com/Movescount/FAQs/#Moveslink
5) Voir le fil de discussion à partir du message de david39 en date du 18 mars 2016 à propos de la mise à jour de framework.NET (et les messages suivants suite au crash de Moveslink2 après mise à jour de Windows 10) : m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=30265&start=240
Salut !
Merci Ski acro pour la tentative d'aide : j'avais déjà épluché tous les sites qui évoquaient des pistes et rien n'avait fonctionné.
Finalement, c'est très simple : un formatage du disque et une réinstallation de windows qui était la cause de tous les bugs. Depuis, ça marche du tonnerre !
Vivement l'hiver, le vrai !!!