Et bien oui, les deux premières sorties "officielles" de la saison sont dans le Mercantour. Ca change un peu et il faut en profiter car à mon avis la déferlante grenobloise ne va pas tarder à arriver ces prochains jours 😉
Oui, bientôt notre tour, mais on est plus à quelques jours près...
L'agenda des sorties commence à se remplir, n'hésitez pas à vous contacter. Pour l'heure, c'est 100% des sorties seul 😜
senhal a dit :Et bien oui, les deux premières sorties "officielles" de la saison sont dans le Mercantour. Ca change un peu et il faut en profiter car à mon avis la déferlante grenobloise ne va pas tarder à arriver ces prochains jours 😉
Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste 🙁
> Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste
a mon avis ca pose a donf au dessus de 1500m
David George a dit :> Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste
a mon avis ca pose a donf au dessus de 1500m
petite correction, il a neigé a partir de 800m
Effectivement il neige à 880m en Chartreuse 🙂
Ca va être juste pour le Grand Som 😉
ben ouais effectivement surprise ce matin en Chartreuse la neige à 800m et même en dessous. bon juste le minimum syndical mais ça suffit déjà à certain pour se mettre au tas sur la route du Granier. L'hiver commence bien.
Puis avec ce qu'il est tombé hier je pense que ça a du bien posé au dessus de 2000m. Mais effectivement Mr Caplain n'a pas l'air optimiste quant à l'avenir de cette neige compte tenu du vent de sud qui va souffler fin de semaine...
Alpes du Sud 03 - Alpes du Nord 00 🤣 🤣
D'accord, ce ne sont pas des sorties qui resteront gravées dans les mémoires, mais bon...
A croire qu'ils savent plus skier dans les alpes du nord 🤣
j'ai l'impression que certain on oublié la fable du lièvre et de la tortue
le lievre et la tortue se retrouveront sur une pente entre les alpes du nord et les alpes du sud pour pendre du plaisir ensemble 🤣
😯 peut-on skier à Valberg ce week end ou faut-il impérativement y renoncer pour ...Isola 2000 ?
tu peux skier à valberg (cf webcams) mais enneigement artificiel uniquement et peu de neige 🙁 ... A isola, très peu de cailloux, enneigement juste correct (mais bcq mieux qu'à Valberg !)