ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Remplacement de ma Suunto Altimax

Remplacement de ma Suunto Altimax


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jacky05
[674 posts] - Le 04/08/2018 17:43

Bonjour
Elle à eu des problèmes au lancement mais a été modifier depuis:
www.skitour.fr/matos/altimetres/air-n-outdoor-granita
Bonnes randos

Roro
- Le 05/08/2018 21:21

jjbibi a dit :Franchement, les services marketing ... commercial .... de Suunto Casio et consorts, c'est nul, étude de marché, enquêtes d'opinion, .... ???
disons que la marge sur leurs appareils de m..... vendus 500 ou 750 Eu doit être largement supérieure à celle qu'ils avaient sur les Altimax et Vector ... qu'un gestionnaire avisé et multi diplômé a envoyé aux oubliettes
En attendant le ( les ) client consommateur ne peut pas trouver et acheter le produit qu'il souhaite, pas compliqué à fabriquer puisqu'il existait depuis xx années ....
je désespère pas de trouver un jour la solution
😮


N'importe quoi... moi j'ai jamais aime l'altimax ou vector et j'adore mon Ambit 3+ .... chacun son gout non?

J
jjbibi
[202 posts] - Le 06/08/2018 00:43

et alors, je - et ne suis pas le seul - à regretter amèrement cette situation de pur business marketing, c'est aussi mon droit, autant que le tien que je considère aussi être n'importe quoi ......

Galaad
- Le 06/08/2018 08:18

J'ai une Casio Protrek PRG50 comme neuve dont je ne me suis servi qu'une dizaine de fois car pas du tout adepte de ces usines à gaz. Au moins j'aurai essayé après avoir utilisé le regretté Avocet qui était trop simple et trop facile à utiliser.
Si quelqu'un est preneur je la cède sans problème. Je dois même pouvoir retrouver mode d'emploi et boîte.

J
jpc
[1404 posts] - Le 09/08/2018 16:12

Salut Friz, tu as acheté quel modèle ?
En solaire et pas trop lourd (65-70g annoncés), j'ai vu Casio Protrek PRG240 1ER, Casio Protrek PRG270 1ER, Casio Protrek PRG330 1ER, Casio Protrek PRW3000 1ER, Casio Protrek 6600YB 1ER … mais de fait toutes sans vitesse ascensionnelle, si j'ai bien lu. 🙁
Mais on peut se consoler avec la fonction « Minuterie pêche » (« Pour savoir quand le poisson va mordre : la montre affiche une icône poisson signalant l'heure de pêche idéale ») [sic] 🙄

J
jjbibi
[202 posts] - Le 09/08/2018 16:27

c'est certainement plus important de savoir quand - selon le programme de la machine - la truite va mordre ..... 🤣 😡
que d'avoir les vitesses ascensionnelles, les cumuls de déniv .....
vraiment du foutage de gueule difficile à comprendre ...

Roro
- Le 10/08/2018 21:55

@jjbibi Sinon compte tes pas, ou regarde sur un carte... Mais t'a raison tes besoins sont les besoins de tous le monde. Et chez Suunto et ailleurs ils sont debile et toi tu sais tout sur la marche des montres sportives... ;-)

J
jjbibi
[202 posts] - Le 11/08/2018 01:00

merci du conseil hautement intelligent
ça valait un post
quant au fonctionnement des montres "sportives" ( sic ) , je te rassure, j'en connais au moins autant que toi

J
jjbibi
[202 posts] - Le 11/08/2018 16:56

merci roro du conseil hautement intelligent
ça valait un post
quant au fonctionnement des montres "sportives" ( sic ) , je te rassure, j'en connais au moins autant que toi

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER