ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Chouetteuse

Chouetteuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
joselyne
[3 posts] - Le 28/07/2018 12:17

Coucou à tous,
Il y a bien longtemps que je hante votre site, non pas pour faire du ski, activité que je n'ai jamais pratiqué de ma vie ..
Mais j'en ai une autre, je suis une "chouetteuse"
Cette activité est bien moins sportive que la votre, elle se pratique de "son fauteuil" et peut être pour toute éternité..
Et oui .. un(e) chouetteu(r ou se) est un individu qui recherche un trésor !
Une chouette d'or, ou plutôt sa contremarque qui elle, est en bronze.
Lorsque l'élu(e) l'aura dénichée on lui remettra en échange la vraie, celle en or et pierre précieuse.
Cette contremarque est enterrée depuis la nuit du 23au23 Avril 1993 par alias MAX VALENTIN, de son nom Régis HAUSER l'inventeur de cette chasse au trésor.
Les statuettes elles ont été crées par Michel BECKER artiste peintre qui a effectué les toiles servant de visuels aux 10 énigmes du livres.
Si je vous ai mis l'eau à la bouche, vous pouvez aller vous inscrire, ou non, et même faire parti de l'association qui nous défend (et vi il y a des gens qui nous ..) bref c'est ici, le forum, les énigmes, tout y est sauf la solution des énigmes afin de trouver enfin l'objet tant convoité !

www.lachouette.net/index.php

Petite précision, je viens ici pour vérifier mes idées sur les cartes au 1/25.. IGN car je ne trouve pas cette fonction ailleurs qu'ici (visualisation) ..

Vala vous en savez un peu plus sur moi (m'omie) et la communauté des chouetteurs.
Bonne journée à vous. Bisous.

Mahaut
- Le 29/07/2018 18:09

Bonjour. Chercheur moi aussi, j'utilise le site du Géoportail, incomparable. Skitour étant, dans son domaine, tout aussi incomparable.

J
joselyne
[3 posts] - Le 29/07/2018 19:44

Chouette !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER