Aller à la page : Précédente 1 ... 469 470 471 472 473 474 475 ... 746 Suivante
Rémo Barbaruli a dit :toute l'histoire de ma vie... je fais avancer le schmilblick et je serai oublié par l'Histoire ! 🤣
je sais pas si j'aurais reconnu la Grande Casse qui une fois identifiée permettait de bien zoner la réponse (surtout après avoir éliminé Belledonne).
Je te laisse volontiers la main Remo
Rémo, depuis Belledonne, on aurait vu la Lauziere
et là à droite on distingue les pentes supérieures des Menuires...
@superpapa : je n'en ferai rien, c'était de l'humour de Calimero, je t'en pris tu as clairement la main !
@xdo : je ne dis rien pour les Menuires, mais moyennant une belle pente en poudreuse qui cache le bas, la Grande Casse pourrait pointer du nez en Belledonne comme dans ta photo non ?
@Rémo, absolument, tu avais le bon azimut et on peut voir la Grande Casse depuis Belledonne ...
Est-ce : "La voiture des jardins éphémères coulée dans le port" de Vannes, selon Ouest France ?
jehanF était bien parti mais c'est bobo qui donne la réponse complète et prend la main 😎
c'est pas Marcel Bidochon raide bourré qui a planté sa caisse et sa caravane dans le port de Vannes mais une oeuvre "artistique" 🤣 🤣
de l'autre coté les véhicules sont peinturlurés d'une manière qui ne laisse planer aucun doute mais depuis le quai Ouest on s'interroge un peu en découvrant le bazar (pas trop longtemps quand même 😉 )
et sinon Vannes c'est beau
Ah, super, merci !
Dans quelle commune touristique de l’Ouest de la France se trouvent ces reliefs caractéristiques qui furent exploités pendant longtemps pour une ressource bien particulière.
olivierG a dit :C'est à Donzenac, les pans de Travassac?
On est bien dans une ardoisière, mais plus à l’Ouest.
Trélazé ? Mais, je ne pense pas que ce soit touristique.
Sinon, Bretagne ?