Aller à la page : Précédente 1 ... 327 328 329 330 331 332 333 ... 746 Suivante
Merci bien JM... rfg je prends ta/votre place.
Mais je n'étais pas prêt, et c'est dur de tenir avec la pression.
Essayons quand meme... Où est la statue de ce sympathique Boudha?
Deux çacéquoi ...
À superpapa : un rapport avec le confinement ou le déconfinement ?
À Michel D : lac Emei, Taïwan ?
pollo a dit :swimrun ?
cela m'était aussi arrivé une autre fois sans courir mais en continuant à marcher en basket + chaussettes de laine les pieds mouillés après avoir traversé une rivière au Maroc mais pas pour cet épisode.
C'est encore plus stupide 🙄
jehanF a dit :À superpapa : pendant une activité de loisir ?
oui et non
activité interrompu par un incident mécanique 😉 et qui entraine un comportement aboutissant à ce résultat que je n'imaginais pas possible 🤭
À vélo, crevaison(s) ou autre problème, continuation à pied ?
Mais, ce serait loisir.
jehanF a dit :À vélo, crevaison(s) ou autre problème, continuation à pied ?
Mais, ce serait loisir.
allez, accordé.
crevaison en vélo de la roue arrière à 3 mins de chez moi un jour d'été (37°)
flemme de réparer surtout que j'étais un peu dans le gaz (plus d'eau 🤭 )
j'étais sur une piste cyclable à quelques dizaines de mètres de la route ou ma femme viendrais me récupérer.
marcher avec les cales c'est toujours casse-gueule mais quand t'es crevé c'est pire.
Du coup j'ai marché pieds nus sur le goudron et je me suis brulé avec des cloques bien comme il faut les 2 pieds (avant-pieds et talons compris).
J'aurais jamais cru cela possible 🤢
J'avais parlé de marche pieds nus (à cause des cales) dans un premier post puis, je me suis dit qu'on se fait plutôt des ampoules dans des chaussures alors, j'ai modifié.
Je n'avais pas du tout pensé à la surchauffe du goudron. Impressionnant ! Ta douloureuse expérience me servira peut-être un jour pour éviter pareille mésaventure.
Tu me l'accordes, merci. Mais j'attends de connaître le vainqueur du çacéquoi de Michel D pour tenter une réunification des çacéquoi, sinon, ça va partir dans tous les sens.
Tu es le seul a avoir repondu a Michel D et tu as apporte la bonne reponse.
On peut dire que tu es le champion WCA (World Cacekoi Association) et WCC (World Cacekoi Council) et qu'à ces titres, tu peux poster.
jehanF a la bonne réponse éffectivement!
Désolé pour la réponse tardive, je suis sur un autre fuseau horaire (Tennessee, USA)
Bon, ayant réunifié les deux titres, je poste.
Je n'ose pas servir encore de l'Auvergne. Alors, quel est ce sommet ?