Aller à la page : Précédente 1 ... 315 316 317 318 319 320 321 ... 746 Suivante
Les Bauges sont plus au Sud, non? Après réflexion, ça pourrait carrément coller. 🤨 Moi aussi, suis à la ramasse !!! 🤣
JulBont a dit :Ce n'est pas du côté italien, on voit l'Aiguille des Glaciers à droite... Et les Aiguilles Croches à gauche...
J’ai bien vu Tré la Tête et l’Aiguille Croche, mais ce que je voulais dire c’est que la face du Mont Blanc qu’on voit est celle qui plonge sur le Glacier du Miage côté italien. Et je ne crois pas qu’on puisse le voir sous cet angle depuis le Jura 😉
Après c’est bizarre, ça ressemble quand même à une prise de vue depuis le Beaufortain... mais bon... je cherche sous tous les angles et j’arrive pas à quelque chose de correct 🤣
Depuis la Vanoise, sinon? 😯
Oui mais de la Vanoise il y a le beaufortain devant l'aiguille croche...
Alt 1850m, au vue de la mer de nuage...
Je maintiens qu'on est forcément dans les Préalpes, à voir ce calcaire...
Je vous laisse continuer ? C’est assez drôle ! Surtout venant de JulBont 🤣
Allez, je confirme la... Chartreuse !
Le Mont Blanc paraissait si proche... 🤭 Plutôt le Nord du massif on dirait.
Oui pareil, je ne pensais pas qu’on le voyait de cette manière depuis la Chartreuse! 😯
Côté Croix de l’Alpe?
Très près du Col de l’Alpette oui mais l’altitude n’est pas exacte... On joue jusqu’au bout ou on passe la main à olivierG ?
photo à comparer à ses versions hivernales:
www.wipplay.com/fr_FR/user/Cartusio/album/38234/photo/id/909243
Ah oui je m'en souviens bien de ce rocher, entre le col de l'Alpette et le Pas des Barres, sur le plateau, je dirais 1510m, à 15 m près ?
pollo fait dans l’auvergnat à deux sous (choux ?)... vas-y dis toujours !