Aller à la page : Précédente 1 ... 189 190 191 192 193 194 195 ... 746 Suivante
Los Angeles?
Mais je crois que Rémo a un coup d'avance sur moi... 😄
Partant de là "détail dans la végétation", c'est flou mais le truc en bas à gauche c'est pas les lettres de Hollywood?
oui Mulholland Drive !
Route de 38km datant des années 20 qui va de Hollywood à Santa monica par les "montagnes" de Hollywood hills et Santa Monica mountains jusqu'à la mer donc.
En bas dans la végétation on distingue le toit du Hollywood Bowl lieu de concert
en plein air. Et au loin downtown Los Angeles
A Toi Remo
Cool !
Je n'aurais pas trouvé pour le Bowl... Le reste oui, pour y être passé il y a 20 ans, entre le boulot et quelques jours à Joshua Tree - ah, Joshua Tree !
Petite anecdote avant de trouver une photo : dans ma Honda Civic de location, entre Santa Monica et Joshua Tree justement, je décide de passer par Mulholland Drive, en espérant trouver la blonde ou la brune (ou la brune ou la blonde) de David Lynch.
Je suis les instructions du gps, roule un peu sur Mulholland Drive, puis me retrouve dans une impasse dans un lotissement. Demi-tour. Je tente un autre chemin, pour finir... dans la même impasse. Perplexe, je descends de la voiture et demande à un local qui tond sa pelouse où est la suite de Mulholland Drive. Et là il se retourne, me montre un chemin de terre au bout de l'impasse (qui, je vous l'assure, n'existait pas avant qu'il ne me le montre) et me dit : "ben, c'est là, mais pour continuer il va te falloir autre chose que ta Civic !".
Un peu troublé (je voyais des rideaux rouges, des couloirs carrelés, des nains...), je suis remonté dans la voiture et parti grimper au soleil de février !
Allez, une photo ce soir !
Alors, quel est le sommet entre les mollets de celle qui court et s'impatiente que je poste pour le çacéquoi ? (et elle n'a pas le droit de jouer !)