Aller à la page : Précédente 1 ... 147 148 149 150 151 152 153 ... 746 Suivante
Et encore une faute, zoom! 😄 (j'aurai appris, pas j'aurais)
Vercors?
savoy a dit :Et encore une faute, zoom! 😄 (j'aurai appris, pas j'aurais)
Je continue donc à apprendre, car à mon grand regret tu as raison !
h**ps://www.laculturegenerale.com/jaurai-ou-jaurais-quelle-est-la-difference/
J'ai du faire cette faute toute ma vie... 😄 😄
Sinon, Pyrénées, pas France 😎
Et encore une! "J'ai dû", et non "j'ai du"!!! 😄 😄 😄
Bon j'arrête... 😎
Pour faire avancer le schmilblick, je proposerai Pyrénées Orientales, du fait du caractère boisé et parce que je ne connais que ce côté... 😎
(Merci aux interventions grammaticales qui nous font avancer, cela devient fin !)
gagné xdo, c'est bien le refuge de Prats d'Aguilo dans la sierra del Cadi au-dessus de Puigcerda. Les Cavalls del Vent sont un joli tour a pied de refuge en refuge sur 5-6 jours autour de ce massif calcaire... 😎
Tu connaissais ou tu as mené un minutieux travail d'enquête sur Google Images, xdo ? 😉
xdo, un maître çacéquiste en sommeil 😉 mais bien éveillé cette nuit
Content de te voir passer par là ! 😎
Sinon, j'avais bien raison zoom = Pyrénées 😜
jc69 a dit :Sinon, j'avais bien raison zoom = Pyrénées 😜
Tu avais raison, et je l'ai dit: "Pyrénées, pas France" ;-) . Je me relis 18 fois maintenant quand j'écris sur Skitour... 😄 😄 😄
Je ne connaissais pas mais je prépare une ballade dans le coin et donc je connais les photos...
Je met une photo ce soir tard...
J ai une réunion réelle qui prend plus de temps que le virtuel...
xdo a dit :Je ne connaissais pas mais je prépare une ballade dans le coin et donc je connais les photos...
Je met une photo ce soir tard...
J ai une réunion réelle qui prend plus de temps que le virtuel...
Oulala xdo, tu vas te faire lyncher : Ballade désigne, au sens ancien, un poème médiéval à forme fixe composé de trois couplets et d'une demi-strophe appelée envoi, chacune étant terminée par un vers refrain, qui rappelle la forme chantée des origines.
Balade, on dit balade quand on se promène à pied
Et alors je met une photo, on n'en parle même pas... 🤣 🤣 🤢 🤢 😡 😡 😡