Aller à la page : Précédente 1 ... 186 187 188 189 190 191 192 ... 746 Suivante
Très sympa en effet ce rythme 🙂
J'avais fini par comprendre, mais ce ne fut pas facile de sortir de l'axe initial complètement erroné 🤢
Super énigme que la précédente! Merci Ramon, ... il aura fallu en croiser des indices et en consulter des cartes pour trouver!
Au passage, merci l'IGN et Géoportail qui limite ses cartes à la frontière stricto-sensus, alors que les éditions papier débordaient largement..., pour le plaisir de tous...! Bref...
Alors, quel est le nom du village illuminé qui se trouve au plus près du cadre de l'image, en bas à droite (cadre inférieur, pas celui de droite)... :
Image supprimée
Pas la moindre idée, mais la photo est belle!
Pour essayer, en Drôme?
Omblèze depuis le plateau d’Ambel? Avec la tête de la Dame à gauche?
(J’y crois pas trop, la configuration des lieux ne me semble pas tout a fait bonne)
Ha oui Rémo, j’y ai pensé aussi. Auquel cas ce serait la vallee de quint en bas. Mon coeur balance entre les deux mais ta proposition me semble meilleure.
du coup je tente le hameau de Saint-Etienne, de Saint-Andéol (qui ne tente rien...)
Rémo Barbaruli
Profil [1092 posts] - Le 17/03/2020 00:39
du coup je tente le hameau de Saint-Etienne, de Saint-Andéol (qui ne tente rien...)
Tu as tout mis dans le bon ordre, : 3 becs, But St Genix, .... et du coup, il s'agit de St Julien en Quint...
Mais même en éclaircissant ma photo, en croisant avec les cartes, c'est difficile à estimer...
Du coup, gagné pour le Val de Quint va-t-on dire, et à toi la main Rémo ...
ben du coup c'est Mat26 qui a gagné alors 😉
@Mat : à toi la main si tu veux, ça fera du sang neuf, sinon je m'y colle !
Merci Rémo! Je pense que l’honneur te reviens, mais je ne résiste pas a l’envie poster une photo!
Vu le niveau du forum, celle ci risque d’etre trouvée rapidement!
Comment se nomme ce site?