Aller à la page : Précédente 1 ... 88 89 90 91 92 93 94 ... 746 Suivante
frontière franco-italienne ?
Desolée Ghislain, je n'avais pas vu ta réponse : oui tu as trouvé, face sud-ouest de la Grande Ciamarella. Vous êtes tous trop forts !
A toi Ghislain.
Pointe de la Terrasse
oups, avec cette météo d'enfer qui m'a tenu eloigné du clavier (mais je ne devais pas être le seul !) j'avais oublié que j’étais le dernier vainqueur du Cacéquoi...alors je le relance ...
d'où vient-il, ou est-il, où va t-il ?
nb : de derrière, là et la-bas ne sont pas de bonnes réponses !
05 (le plus bel endroit des alpes mais chut faut pas le dire !...)
Tu viens de la vallé des Fonts de Cervières tu es au col du Lasseron et tu vas à la cime de la Charvie ?
Ça ressemble quand même pas mal à un coin du Beaufortain, accessible depuis Presset, ... et qui redescend sur Foran..., en faisant le tour le l'Aiguille de la Nova...?
Je suis généreux en accordant à JM là bonne réponse sauf qu il est « en retard » sur l itinéraire....
On vient bien de Cervieres mais on a déjà franchi et le col du Lasseron et la Cime de la Charvie ; là, on arrive au col de Chaudemaison et on se dirige vers la Turge de la Suffie qui est devant et au-dessus de nous. D ailleurs on aurait mieux fait de le faire dans l autre sens.....
Merci YvesD pour ta générosité : j'ai hésité entre les deux. Mais je suis d'accord avec toi, le 05 est le plus bel endroit des Alpes !
Bon, d'où est prise cette photo ?