ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > vers Innsbrück (9-10/ 06)

vers Innsbrück (9-10/ 06)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 16/05/2018 14:52

Salut,

En déplacement pour le boulot, je pense prendre le WE avant pour faire deux jours de ski dans les 3000 du coin. Du monde dans le coin?
+ ou - 1500 m de D+ , pente raide possible

A plus

EG

Ventus2a
- Le 16/05/2018 17:04

Bonjour, ou trouver des cartes au 2500 en version informatique ??? Pour l Autriche.
Merci

Toto
- Le 17/05/2018 09:50

Salut,

je n'en sais rien. Peut être qu'un post dédié serait plus approprié pour une telle demande ...

EG

ExNihilo
- Le 18/05/2018 13:31

Salut,

Pour préparer ses sorties, plusieurs sites ont des cartes interactives de type 1/25000 :
www.austrianmap.at/amap/index.php?SKN=1&XPX=637&YPX=492
www.kompass.de/touren-und-regionen/wanderkarte/dest/30020-tirol/
et autres...

Pour des versions purement digitales pour charger sur mobile, il faut certainement commander (site du DAV par exemple)... 😯

Pour le 9/10 juin pas sûr d'être dispo, mais je le garde en tête.
A+
Ced

E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 18/05/2018 13:39

Salut Ced,

Ok. Tiens moi au jus, je n'ai pas encore pris mes billets ...
Il faudrait que je trouve un spot pour louer du matos, facile dans la région?


J'ai laissé mon matos en France 🙁

EG

E
ExNihilo
[48 posts] - Le 23/05/2018 17:47

ah en juin le matos pas facile à trouver, c'est comme partout !
Je pense qu'il y a plus de chance du côté des stations glaciers : Stubai ou Pitztal ou Sölden ou Kaunertal. Mais je crois qu'en juin seul Stubai et Kaunertal tournent, pas sûr que les loueurs soient actifs...j'ai jamais eu besoin :-)
Il y a un ou deux gros magasins sur Innsbruck, en tentant sa chance ?!

les chances pour moi d'être dans le tirol ce week-end là sont faibles, je risque d'être en déplacement dans le sud-ouest...à suivre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER