ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co-équipiers Dôme des Ecrins 15/16

Co-équipiers Dôme des Ecrins 15/16


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
M4B
[62 posts] - Le 10/05/2018 22:25

Salut à tous, j'aimerais, si la météo s'améliore, monter au refuge mardi aprem et faire le dôme mercredi , pourquoi pas en passant par barre noire ! Je suis en raquette/snow .
Sinon dispo aussi le weekend...
Ça vous dit ?
😉

ubaye07
- Le 12/05/2018 09:33

reprends la météo,neige annoncée sur st Christophe donc quid sur Ailefroide?

M
M4B
[62 posts] - Le 12/05/2018 11:50

Ca bouge,y a un créneau à jouer surtout mercredi et avec la neige fraiche de dimanche :-D!
Et faut avouer qu'en ce moment la météo ...

Pierre
- Le 12/05/2018 21:51

Neige fraîche sur neige pourrie = avalanche

M
M4B
[62 posts] - Le 13/05/2018 15:06

Malheureusement ou bienheureusement , je ne crois pas que cela soit aussi simplicite !
Alors personne pour monter se faire un dôme en bonnes condi avant la fin de la saison ?? Le créneau se confirme pour mercredi !

ubaye07
- Le 13/05/2018 19:13

vais adapter mon programme à ces conditions "merdiques" donc pas d'objectif élevé!
la bonne prudence

Mac Dragan
- Le 14/05/2018 15:35

Bonjour,

J'ai le même programme que toi (dicté par la fenêtre météo) mais en skis.
Je monte mardi (demain) au refuge pour faire si possible le dôme (voie normale) mercredi.

M
M4B
[62 posts] - Le 14/05/2018 17:58

Voici mon numéro pour les motivés de dernière minute 0six0sept88vingttrois76
;-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER