ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Coiffe des rotateurs

Coiffe des rotateurs


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PM05
- Le 07/05/2018 21:08

Tiens, puisqu'on parle de pathologies de l'épaule, des "expériences" de capsulite rétractile ?
Je suis intéressé pas les traitements et exercices.

Bonne soirée

Laurence
- Le 30/07/2019 15:31

Bonjour,
Mon fils a mal à l’épaule gauche depuis 2 ans. Il est gaucher. Il a porté une charge trop lourde et ça ne s'est jamais remis. Le moindre mouvement lui fait mal (vaisselle, aspirateur,...). La douleur se propage également quelquefois (autre épaule, jusque dans la cuisse côté gauche, poitrine…).
Plusieurs examens ont été effectués dont 1 IRM de l'épaule gauche.
Résultat de l'IRM de l'épaule gauche : probable syndrome compressif du nerf sub-scapulaire au niveau de l'épine de l'omoplate. Pas d'image kystique. Aspect intègre du labrum.
Je vois que le Dr Lafosse est conseillé mais lequel, Laurent ou Thibault ?
Si vous avez des noms sur Paris, je suis preneuse car nous habitons à côté de Chartres.
Je vous remercie pour vos conseils.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER