ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > superdevoluy matos de montagne volatilisé

superdevoluy matos de montagne volatilisé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fafa05
[32 posts] - Le 01/05/2018 13:47

Passons les détails de cette disparition, mais j'ai perdu hier à superdévoluy une caisse remplie de:
- mes chaussures tecnica zero g jaunes en 27,5
- mes crampons et ma corde à double bleue petzl
- mon appareil photo olympus tough rouge et surtout, les photos qu'il contient
- mon baudrier petzl avec mousqueton et reverso
- ma frontale black diamond

Je ne sais pas, je me dis que peut-être l'auteur de cette action vraiment pas cool est adepte du site et voudra bien me remettre au moins une partie de ce qu'il ne pourra pas utiliser (les chaussures sont thermoformées à mon pied, une corde ça s'achète neuf ou avec preuve d'achat, mon baudrier est bie usé, et mes photos j'y tiens et ne les ai pas ailleurs...). On a le droit de faire machine arrière, et ça me permettrait de finir la saison avec mon matos usuel, je dirai meme sans rancune. Sinon c'est parti pour la pêche aux caméras (eh oui mon gars, c'est filmé la station) et on va galérer tous les 2. Si c'est bien un vol définitif, merci de prêter attention aux futures annonces de ce type de matériel.

Avec un peu d'espoir et sans rancune si ça revient, sinon tant pis.

Bon ski

tel 0684321932...

F
fafa05
[32 posts] - Le 02/05/2018 11:09

Je laisse le post et ce message car mon histoire se termine bien et pousse à continuer de croire en l'honnêteté de la plupart
Ce n'est pas par skitour mais par un autre réseau social que, après 48h de recherche certes, j'ai retrouvé la personne qui a mis la caisse de côté chez elle
C'est donc reparti pour un mai skiant j'espère !!
Comme dab: bon ski !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER