ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Du 5 au 15 mai 2018 secteur chamonix

Du 5 au 15 mai 2018 secteur chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alexandra
- Le 26/04/2018 22:04

Salut j ai loué sur saint Gervais les bains du 5 au 15 mai pour faire des sorties ski de rando... Je monte en solo qui aurait des bons tuyaux et si le coeur vous en dis de partager quelques sorties au plaisir alexandra

ubaye07
- Le 27/04/2018 16:29

bjr,
suis souvent en solo,mais pas à Cham... mais why not!
genre : le Buet à ski par le vallon de la Pierre à Bérard
la vallée des dinosaures depuis le barrage d'Emosson ou depuis le village du Buet via les chalets de Loriaz et le col de ..??
etc...
Rod

G
Guillaume
[157 posts] - Le 02/05/2018 22:07

Je cherche quelqu'un pour dimanche Lundi (mon idée de départ était d'aller faire la Pointe Isabelle)

Me joindre au 06 souxante dix 46 45 49

Guillaume

Y
YellowFellow
[3 posts] - Le 04/05/2018 02:50

Salut Alexandra, MP envoyé 😉
(J'habite à Saint-Gervais)

T
titoutim
[87 posts] - Le 04/05/2018 10:26

Salut Alexandra, je suis partant pour une sortie, dimanche sur le Mont-Blanc.
Aiguille d'Argentière, ou Aiguille des grands ou Dômes de Miage par l'Arête Métrier.
Contact au 06 01 82 37 37

Y
YellowFellow
[3 posts] - Le 04/05/2018 13:03

Salut Tim! Je veux aussi faire Domes de Miage par l'Arête Métrier et descendre par Face Nord ou l'Arête Métrier ou Armancette. J'ai également envoyé un message à WhatsApp

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER