Aller à la page : 1 2 Suivante
Chers skitouriens,
Nous sommes sûrement nombreux, après la casse d'un ski, à rester avec un seul ski en bon état, inutile au fond du garage, esseulé et inconsolable de la perte de sa moitié. Pourquoi ne pas utiliser skitour pour lui offrir l'occasion de refaire sa vie avec un autre ski, veuf lui aussi, croupissant dans l'obscurité d'une cave ? Pour peu que le modèle et la taille coïncident, quitte à repercer, ils pourraient reformer une nouvelle paire et batifoler à nouveau dans les champs de poudre, pour le plus grand bonheur d'un d'entre nous !
La création d'une rubrique spécifique dans les petites annonces, avec un peu de pub en page d'accueil pour lancer le concept, permettrait à coup sûr de multiples rencontres entre skis veufs, évitant ainsi cet énorme gaspillage et ce drame qui se joue au fond de nos caves !
Qu'en pensez-vous ?
PS : j'ai déjà un K2 Wayback 88 de 2011 et un Wayback 96 de 2017, en 170 cm, qui cherchent leur double...
bonne idée !
J'ai un Cham HM 87 tout neuf tout seul...
Pedro a dit :PS : j'ai déjà un K2 Wayback 88 de 2011 et un Wayback 96 de 2017, en 170 cm, qui cherchent leur double...
tu as pas essayé de skier avec les 2 pour voir ce que ça donne? 😉
Très bonne idée ! J'ai
- un Movement Bond X en 169
- un Dynastar Mythic 87 en 169
Je suis acheteur de leur moitié à un prix raisonnable...
marc
Ben moi des Dynastar Powder en 162cm mais j'ai peur que personne n'ai l'équivalent de nos recherches respectives 😊
J'ai un Kastle TX97 en 177 2014 ou 2015 je sais plus (droite ou cauche comme on veut... 😜 ).
Et des butées avant plum Guide 2011.
🙂
je connais un très vieux du Caf qui skiait avec deux skis différents .......
Bon a la montée ça ne doit pas gêner
J'ai une chaussette taille 42 43.pied droit couleur bleu orange je donne la gauche avec un trous en plus .le tous gratuitement 😄
Le truc est bon pour tous ce qui est orfelin. Très bonne idée. 😄
Un Dynastar alti 79 🙂
Bouah pourquoi avoir supprimé mon post ? Il était rigolo et je cherche vraiment un ski (et ça c'est moins rigolo)...