ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont-blanc, vanoise, paradis ou autre

Mont-blanc, vanoise, paradis ou autre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
topski
- Le 16/04/2018 19:17

Salut, si tu es motivé pour aller vadrouiller ce week-end (21 et 22 avril) dans le massif du mont blanc, vanoise, grand paradis allons-y ensemble !

Bon niveau en montée, un peu d'aisance en alpi et une passion pour la descente et c'est parti !

A tantôt 😉

simond
- Le 16/04/2018 22:16

Salut
j ai peut être une place pour refuge des grand mulets pour samedi

si ca te dit
me laisser ton téléphone te confirme
mercredi soir

A+
Simond

adn68
- Le 17/04/2018 10:02

Salut Topski,
j'ai prévu l'aiguille d'argentière samedi 21 en prenant la première benne.
Seul pour l'instant, si ça te tente...
@+

Remi -C-
- Le 17/04/2018 12:12

Hello,
Si vous optez pour une sortie à la journée, je suis partant pour le couloir SW de Gébroulaz fait cette semaine. Bonnes conditions actuellement.
06 70 58 73 soixante-dix neuf

À+ sur les lattes !

Vincent
- Le 17/04/2018 17:43

Salut,
Je suis partant aussi pour une sortie ce Week-end mais dispo que dimanche. Vanoise et tarentaise de préférence car moins loin de la maison.
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER