Bonjour,
Qui pourrait me dire à quelle attitude l'on peut chausser pour le rocher blanc?pardon coté fond de France .
Merci d'avance
Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
🤢
Ca doit passer en helico aussi jusqu'au sommet 😄 si tu veux pas trop te fatiguer
Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
🤢
Quelle est la différence entre une motoneige et ta voiture pour aller skier au plus près du départ voulu ?
Grincheux, le vrai a dit :Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
🤢
Quelle est la différence entre une motoneige et ta voiture pour aller skier au plus près du départ voulu ?
je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée, à ce compte là autant se faire monter au sommet en motoneige et descendre en ski...
Grincheux, le vrai a dit :Nicom a dit :chris26 a dit :Cote grand maison , c'est pour une approche en moto neige via la route de la croix de fer , ça serait dommage de marcher au debut du vallon de rieu claret.
🤢
Le bruit peut-être, et le fait qu'avec la voiture, on ne devrait pas pouvoir rouler là où d'autres commencent à monter à skis ????
Ça s'approche rudement d'un conflit d'usage 😉
Une voiture roule sur des routes ouvertes à la circulation publique - une moto neige comme tout VAM est interdit hors voie ouverte à la circulation publique - donc sur neige - ce qui est je pense le cas du sentier et de la forêt après fond de France - loi de janvier 1991, code de l'environnement etc etc
Faites chier avec vos commentaires ridicules
La demande est claire : y a-t-il beaucoup de portage depuis La Martinette ?
J ai porté 30 min environ a rythme tranquille je donne pas l altitude je pourrais me tromper. C était il y a 2j pour la combe madame depuis la martinette. Je sais pas de l autre coté. Ca peut te donner une idée. Au gleizin on a porté 10min