ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Semi-néophyte cherche coéquipier pour rando dimanche dans le 74

Semi-néophyte cherche coéquipier pour rando dimanche dans le 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 12/04/2018 11:50

Bonjour,

J'ai 24 ans et déjà quelques sorties en peaux à mon actif, mais je ne me sens pas encore d'aller seul en montagne... Dimanche pourrait être une journée idéale pour une bonne balade !

Niveau physique, je devais être autour de 400m/h la dernière fois au début de l'hiver mais j'ai allégé un peu mon matos et amélioré ma condition physique depuis... En terme de niveau je descend vraiment partout, mais je ne cherche pas à aller dans le trop raide/gelé surtout avec mon équipement inadapté (pas de couteaux ni crampons, skis en 120mm).

J'habite entre Annecy et Genève, et pourrai tout à fait passer prendre mon coéquipier en covoit au passage 🙂 Je pensais surtout aux Aravis en terme de localisation de la ballade, mais je suis totalement ouvert

Merci bien les sportifs,
Nicolas

Nico
- Le 12/04/2018 18:45

Édit : je suis prêt à aller un peu plus loin que le bout de mon nez si les conditions valent le coup 🙂

B
benp
[7 posts] - Le 13/04/2018 21:45

Bonjour,

Pourquoi pas. Mais il va peut être faire un peu trop chaud. A voir demain.
Une sortie déjà en vue? J'arrive par l'A40.

Nico
- Le 13/04/2018 22:34

Salut,

Du coup au vu des conditions et du manque de réponse initial j’ai fini par changer mes plans pour dimanche et laisser les planches au placard. Merci pour ta réponse, j’aurais dû le signaler ;-) bonne sortie !

R
Rom84
[15 posts] - Le 14/04/2018 06:56

Sortie plein Nord tôt dans Une des combes au départ des confins ça vous intéresse? Paccaly ou Tardevant/ambrevetta. Je m'oriente vers Ca dimanche vu la douceur annoncée à là mi journée.
Sinon coté contamines.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER