ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Revenir du Népal

Revenir du Népal


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 16/11/2006 18:22

Suite à la disparition de nos amis au Népal, l'espoir de les retrouver est toujours là. Vous pouvez apporter votre soutien sur le blog dédié Revenir du Népal.

Je pense en particulier à Raph, ami de longue date, et dont je viens d'apprendre qu'il faisait parti de l'expé. Les familles ont besoin de notre soutien, mobilisons-nous.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 18/11/2006 19:58

Une tente et du matériel ont été retrouvé, mais toujours pas de nouvelles des 4 grenoblois pour l'instant.
N'hésitez pas à envoyer des dons pour soutenir les familles et les proches dans leurs recherches très coûteuses.

nours
- Le 19/11/2006 18:56

Je pense à toi Vincent et aux nombreux fou-rires pris sur les bancs de la fac. J'espère, j'espère vraiment.....alors ne nous déçoit pas et sort toi de là!

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/11/2006 12:14

Suites aux mauvaises conditions et à la découverte de la grosse avalanche qui a ravagé la voie normale, les recherches sont arrêtées.
J'ai une grosse pensée pour vous, parents, frères et soeurs, amis.

Bon voyage à vous 4.

R
romu
[130 posts] - Le 22/11/2006 14:17

Pensée à tous les proches en ces moments douloureux.

D
denis
[2305 posts] - Le 23/11/2006 10:37

Triste nouvelle. tous mes voeux vous accompagnent

M
Manuel
[131 posts] - Le 23/11/2006 20:01

Pensées affectueuses à tous les proches. Les images des quatre compères resteront gravées dans nos coeurs.
Manuel


Réflexion: Avec le recul sur ces amis qui ont prolongé un voyage, une évasion, un rêve par le Grand Voyage ces dernières années, un point commun resort de ces personnages. Pour rester en vie, il faut éviter d'être profond, marrant, les yeux pétillants, de réaliser ses rêves,....à méditer.....je déconne. Merci à eux pour cette leçon de vie!

Benoist
- Le 25/11/2006 16:49

Bonjour à tous, montagnards ou non, familles, proches, amis, connaissances...

J'ai suivi l'actualité toute récente: par internet, par la radio, par la télévision...
Je dois avouer que les mots me manquent...

Mais pas la pensée.
J'ai un immense respect pour toutes celles et ceux qui se sont dévoués, pour faire que l'on n'oublie personne...
Alors, soyons fort; et n'hésitons pas à transmettre nos messages de soutien, à toutes celles et ceux qui sont concernés, de près ou de loin.

Le temps fera son oeuvre.

Chaleureuses pensées.

Gabriel Benoist (Grenoble).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER