ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions sur un itinéraire de ski de rando

conditions sur un itinéraire de ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alainA
[4 posts] - Le 03/04/2018 21:37

je prépare un itinéraire en Vanoise en boucle pour mi avril
je pars du refuge Vallonbrun au dessus de Lanslevillard pour passer le col Vallonbrun suivre l'arête du Chatelard et redescendre sur La Femma: quelqu'un connait il les conditions actuelles (grosse corniche?)
On veut terminer notre boucle par la Pte Méan Martin et redescendre par le col du même nom sur le ravin du Vallon et rejoindre Villaron puis Bessans: quelqu'un connait il les conditions actuelles de ce ravin
Bien sûr j'ai consulté toutes les sorties et téléphoné aux gardiens des 2 refuges : pas d'info sur l’état de ces passages.
D'après le gardien de La Femma un groupe avait projeté ce lundi 2 avril de redescendre par ce ravin du Vallon sur Villaron: il n'a pas reçu de retour tél sur les conditions .... comme c'est dommage d'oublier un geste aussi simple
.... mais j'espère qu'ils lisent skitour

compte-rendu
- Le 04/04/2018 02:19

comme c'est dommage d'oublier un geste aussi simple
c'est aussi simple de faire un compte-rendu de ses sorties 🤭 🤭

mais j'espère qu'ils lisent skitour
comme toi 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER