ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Comparaison Alien 3.0 / Gignoux Race 400

Comparaison Alien 3.0 / Gignoux Race 400


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yo
- Le 04/04/2018 18:50

c'est pas faux !
merci d'avoir pris le temps d'eclairer ma lanterne 😊
yo

AL74
- Le 25/08/2018 18:21

perso dire qu il faut eviter de s entrainer avec des pompes carbones du fait de leur prix certes conséquent j en suis pas convaincu apres avoir laisser mes 1.0 au placard pour m entrainer avec des Alien classique qui selon moi sont du shewin gomme et dont le comportement est tres different une fois que j avais les 2 os du tibia peté en 2 j ai quand memes regretté de ne pas avoir prix les chaussures carbones ce jour la

AlexD
[120 posts] - Le 27/08/2018 10:31

Les Alien plastiques sont effectivement du chewing-gum, mais je dirais pas qu'elles sont dangereuses... Il faut effectivement adapter son style au matériel que l'on a aux pieds!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 16/11/2018 20:24

Le gros avantage des scarpas c'est que quand tu les achètes tu n'as pas l'impression de faire chier le vendeur.....

tony
- Le 18/11/2018 18:51

j'ai eu les deux , les deux sont top surtout ce qui est important c'est de pouvoir les essayer.
Tes pieds seront les juges !!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER