ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum

Trolls des montagnes ou l'art de pourrir un forum


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yannpierre
[31 posts] - Le 31/03/2018 20:35

Juste un petit post pour signifier mon ras-le-bol concernant le fait que 90% des sujets du forum finissent systématiquement en pugilat, quelque que soit le sujet, topos, médical, avalanche, matos etc... au bout de quelques commentaires ça commence à partir en sucettes!

On vient ici pour chercher des infos, on est content quand on trouve le bon sujet, on l'ouvre et là on doit se taper 3 pages minimum de commentaires inutiles de gars qui s'invectivent, s'offusquent, donnent des leçons, mais n'apportent absolument rien au sujet, c'est hyper saoulant!

Franchement les gars, engueulez-vous en MP (ou donnez-vous rendez-vous sur le parking de Carrefour pour une baston au piolet) mais par pitié, abstenez-vous de pourrir des sujets que beaucoup de gens aimeraient consulter sans avoir à se cogner vos petites joutes faussement viriles!

Bises à tous et bon printemps!

Nicom
- Le 31/03/2018 20:45

Yann Pierre a dit :bon printemps!
c'est pas pour pourrit ton post mais tu l'as vu où le printemps ??? 😉

kaiser38
- Le 31/03/2018 21:06

Je suis entièrement d'accord avec toi ! 🤣

Y
yannpierre
[31 posts] - Le 31/03/2018 21:09

😄 J'avoue! mais on revient de 5 jours dans le Queyras et si l'enneigement était encore bien hivernal, le temps par contre était plutôt printanier.

gre
- Le 31/03/2018 21:10

Yann Pierre a dit :Juste un petit post pour signifier mon ras-le-bol concernant le fait que 90% des sujets du forum finissent systématiquement en pugilat

C'est parce qu'il y a 90% de Grenoblois sur Skitour! 😄

Y
yannpierre
[31 posts] - Le 31/03/2018 21:16

🤭 Si c'est vrai ça craint pour nous!

balto38
[586 posts] - Le 31/03/2018 21:42

Pour l'instant pas de pb avec le post sur les marmottes 🙂 j'ai obtenu les infos
Bilan défoulez vous sur les skis pas sur le net et bon ski
On remet ça demain après midi sous le soleil

a+

X
XavierC
[26 posts] - Le 01/04/2018 19:50

Assez d'accord avec Yann, même si y a toujours plein d'infos très utiles et très intéressantes par ailleurs.
Au passage, un grand merci à toutes les personnes qui contribuent sans troller !

A mon avis, une partie du problème c'est d'autoriser les posts en tant qu'invité, je ne comprends vraiment pas l'intérêt, c'est le premier forum que je vois comme ça... Je suppose que ça a déjà été débattu. Après une petite recherche je vois que je ne suis pas le seul à le penser, par exemple : www.skitour.fr/forum/read_281972_4.html#282338

Et oui je sais qu'on voit l'adresse ip, mais ce n'est pas une garantie, et on n'est pas des machines, on mémorise plus facilement un nom qu'une adresse.
Et je sais qu'on peut facilement créer plusieurs comptes. Mais puisque c'est facile, pourquoi ne pas l'imposer à tout le monde ? La plupart des gens qui postent des infos utiles ont déjà un compte... et la création prend moins de temps que d'écrire un message.
Ça freinera quand même les trolls les moins motivés. Même les plus motivés ne vont pas créer un compte par message. Ce qui permettra à nous, lecteurs, de repérer plus facilement les membres qui disent systématiquement de la merde et de les ignorer ou les signaler.

Puisqu'on vit en démocratie, je propose un vote 🙂

F
fredo73
[47 posts] - Le 01/04/2018 20:27

+1

Pat
- Le 01/04/2018 21:02

@ XavierC.

Sans déconner, 3 posts et déjà à chercher gueguerre sur les invités! Sur ce coup là on se demande qui fout la m....
C'est un débat vieux comme le site et tu n'apportes malheureusement rien de nouveau.
Quand à la démocratie dont tu parles en voici une des définitions:
"Mode d'existence collective, où les mêmes avantages sont accordés à tous"

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/04/2018 23:22

Les trolleurs sont des drogués de skitour, ce n'est pas un accès en mode connecté qui va les arrêter..

K
Kantz
[122 posts] - Le 01/04/2018 23:41

Sérieux, si on est sérieux ici, j arrête d'être sérieux. www.youtube.com/watch?v=JJnZZP1nrDg

K
Kantz
[122 posts] - Le 01/04/2018 23:45

Un grand hommage, à un des skieurs de l'année, dans l'Aravisime: Mr Paul bonhomme, que je ne connais pas, qui a fait de belles explorations et répétitions dans ma coin! www.youtube.com/channel/UCIOZIrXBpG0-ByyRFKy8gJA

N
nenessed
[148 posts] - Le 03/04/2018 18:06

Personnellement ce que je trouve un peu déplacé ce sont toutes ces manifestations de condoléances lorsqu'il arrive malheureusement un accident !
Ce serait bien qu'il y ait un peu plus de retenu car la plupart du temps les gens ne se connaissent pas et qu'ils auraient croisé la ou les personnes et bien ne se seraient sans doute même pas dit bonjour !
Ce serait bien que "skitour " mette qq chose pour l'ensemble de la communauté ça éviterait ce défilé sachant que chacun compatit !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui !
Bonne fin de saison ou continuez il y a encore de quoi faire ! 🙂

al 74
- Le 03/04/2018 19:03

Cherchez le troll, membre, dans le forum sur la très bonne fable du dossard !!!!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER