Aller à la page : Précédente 1 2
Le principe du hardboots c’est de gagner aussi en poid, en plus de la rigidité en montée !
Pour faire simple, les inserts lowtech sont à demeure sur chaque latte, tu as dans ton sac les fixations qui te servirons à donner la rigidité de la board à la descente !
@Hobbes: meilleur compliment qui soit!!!
montage phase 2:
comment rendre les liens url actifs ! 🙂
Haha!
Ben oui?
Comment !
Je ne suis pas fan des coupures noires
Par contre l'ascension, le noir et blanc qui se transforme en couleurs, les grabs en selfie et la vague de poudre : c'est du très lourd !
Superbe :-)
Bonjour,
Belle vidéo belle musique peut etre un peu trop de coupures noires (une ou deux cela aurait suffi) au début cela nuit un peu à la fluidité, joli les rochers + ancrages.
Par contre il y a très peu de neige ?????? et beaucoup de rocher venez dans les alpes un peu plus au nord (on dirait les condition il y a 1 an)
Top les vues de faces à donf avec la poudre qui vole et le couloir en arrière plan.
Bon le skieur à l'air de bien aimer se vautrer dans la neige meme en arrière plan ça se voit 😄 😄 😄 il a des excuses, je sais pas facile à suivre un surf en ski.
Cela serait sympa d'avoir les 2 en meme temps à la descente il '''suffit'' que le surfeur ralentisse un peu et le skieur se décale un peu. Peut etre aussi une vue du couloir pour les personnes qui ne connaissent pas ??
Peut etre commencer par une photo type 2min 02 avec tous les 2 dessus en noir et blanc
Bravo et bonne continuation à tout les 2
Je vais essayer de la mettre sur la tv car l'écran du pc à des pb
OK !
Je retiens pour les coupures, trop deviennent indigeste...
Je retiens aussi plus de plans d'ensemble, c'est pas faux, on ne voit jamais ou l'on se trouve !
Je filme avec une petite action cam Sony, stabilisée, dans sa boîte en plastoc, et j'hallucine à chaque fois de la qualité d'image, bien que la vidéo mise en ligne sur YouTube soit bien inférieure en qualité que le montage final sur mon ipad...!
Merci des compliments, c'est top !
Sur la tv 120 cm les images sont très bien le fichier en 720 fait 58 Mo
et des plans de tous les 2 cote à cote à la descente
a+
Très joli montage, de très belles images, bravo ! 😎
Bravo aussi pour le couloir 😉
RFG a dit :
@Hobbes: meilleur compliment qui soit!!!
c'en était un, en effet 😎
Aller à la page : Précédente 1 2