ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > alpi mai/ juin/ juillet/ août/ septembre alpes

alpi mai/ juin/ juillet/ août/ septembre alpes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leobiz
[11 posts] - Le 27/03/2018 19:15

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un(e) compagnon de cordée partant pour aller se faire plaiz' en montagne et qui serait disponible les week-ends entre le mois de mai et le mois d'août. L'objectif serait d'aller faire des courses d'arêtes, grandes voies en terrain d'aventure, alpinisme. Bref prendre du plaisir dans nos belles montagnes que sont les Alpes ! Je ne suis pas un guide de haute montagne mais un amateur passionné. Je suis étudiant et suis basé sur Lyon (et quelques fois sur Voiron pas loin de Grenoble). J'ai pleins d'idées de courses dans la tête (traversée des 3 pics de belledonne/face sud de la dibona/albaron/dome de miage/meije etc) et suis ouvert à tout type et d'idées de courses. Mon niveau : D+ (5a+) en tête en terrain d'aventure / TD- (6a) en tête en grande voie sportive / AD+ en alpi / 6a+ à vue en tête en falaise
Voilà tout. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter !
Léo

P
PaulB
[15 posts] - Le 19/04/2018 13:51

Salut Leo, moi c'est Paul, je recherche également un coéquipier pour c'est date mais pour l'avenir aussi???? pour faire de la grande voie et du terrain d'aventure.
Je suis aussi étudiant et rempli le proba de guide depuis janvier.
J'ai plus ou moins le même niveau en grimpe que toi (beaucoup de falaise à mon actif mais peux d'alpi digne de se nom)
Mes projets pour cette année (cet été - printemps ) serait le mont Blanc par l'arrête de l'innominata et la traversée des grandes jorasses en passant par la dent du géant.
En grande voie je me tenterai bien la devise gervasutti à ailefroide et des trucs du genre.
Je suis ouvert à tout!
Mon but premier être dans la montagne!

Me concernant je suis dans le sud de la France du côté de Nice. J'ai un partner aménagé du coup peux me déplacer partout surtout à partir de juin juillet.

Appel moi au 06.18.49.14.48 pour discuter d'avantage si tu es intéressé.

A+ et bonne grimpe.

Paul

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER