Dans les Encombres, il y a le Chalet du Fruit Commun qui semble intéressant : www.refuges.info/point/5567/cabane-non-gardee/Vanoise/Chalet-du-Fruit-Commun/
Certains d'entre vous le connaissent-ils ? A priori, pas de bois mais en bon état, je me demande surtout s'il est très fréquenté car sans plan de secours, ça peut être un peu galère...
Bonjour,
Finalement y êtes vous allés ?
Est ce qu'il y avait du bois ?
Merci !
Notre petit séjour est dans quelques semaines, donc aucune idée.
J'aimerai y aller mais entre le risque d'y trouver du monde (trop pour bien y dormir) et l'absence de bois, je vais certainement me rabattre sur les refuges ouverts.
Attention, j'y suis passé plusieurs fois l'été et je ne suis pas sûr qu'il soit ouvert !
Le site refuges.info mentionne d'autres cabanes comme le chalet des Mûres Rouges comme des "refuges" : c'est en réalité des ruines avec quelques vieilles tôles en guise de toit (même pas sûr qu'elles soient visibles en ce moment vu la neige...)
En revanche le chalet du fruit commun est en bon état de l'extérieur mais je n'y suis jamais rentré.
Prends une bonne pelle car il y a pas mal de neige dans le coin (probablement au niveau du toit).