Bonjour,
J’ai prêté ce matin une paire de bâtons à un skieur qui avait oublié les siens sur le parking de Casserousse mais il a du mal noter mon numéro, plus de nouvelles.... S’il lit ce message. merci ;)
Bon, il a oublié ses bâtons, mal noté mon numéro et il connaît pas Ski tour. LE BOULET QUOI...! 🙂
Tant pis pour mes bâtons fétiches avec lesquels j’avais gagné 7 fois la Pierre Menta...
Nan, normalement tous les boulets sont a Chamechaude le samedi matin 😄 . Mais peut etre que ce skieur ne connait pas Chamechaude 😮
En tout cas il pourra désormais monter à Chamechaude avec mes bâtons...! 🙂
Tourton a dit :...il a du mal noter mon numéro, plus de nouvelles.... S’il lit ce message. merci ;)
Cool le mec... ça m'est arrivé plusieurs fois de preter des batons ,ayant toujours 1 paire en rab dans la voiture , toujours récupéré!! Mais ton désagrément fait réfléchir .
C’est sûr ça fout un peu les boules... 😯
Du coup je pourrais plus dépanner personne vu que je n’ai plus qu’une paire de batons...! 🙂
Manquerai plus qu'il essaye de les revendre sur skitour 😮
Une fois j'ai prêté une veste à Casserousse aussi. J'ai eu une tablette de chocolat en remerciement. Y a encore des gens bien 😄
Ah ben c’est des bâtons Trab Race Aéro avec des pointes neuves changées il y a un mois...! 🙂
Carbone?
Non non pas carbone...