ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fond de carte Oruxmap

Fond de carte Oruxmap


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thierry_A
- Le 25/03/2018 20:19

Dans le menu carte de orux tu as une option autodefilement que tu peux activer. Tu passes d une carte à l autre automatiquement.
Selon les niveaux de zoom que tu as téléchargé c est plus ou moins pratique mais ça marche bien.

Y
Ybond
[2 posts] - Le 25/03/2018 22:43

Hello,

Pour ceux que celà intéresserait, vous trouverez dans le lien suivant la couverture IGN 1/25 (avec incrustation des pentes IGN > 30°) pour Orux de Thonon à Orcière Merlette en 4 dalles.
IPhigénie n'a plus l'exclu de cette incontournable fonctionnalité en off-line ;-)

we.tl/ecd9K2fqpA
(valable jusqu'au 31 mars)

Enjoy

N
Nos
[82 posts] - Le 25/03/2018 23:35

Thierry_A a dit :Dans le menu carte de orux tu as une option autodefilement que tu peux activer. Tu passes d une carte à l autre automatiquement.
Selon les niveaux de zoom que tu as téléchargé c est plus ou moins pratique mais ça marche bien.

Merci Thierry, je vais chercher cette option mais quelle usine gaz cette appli...pas très intuitive je trouve....merci

skifan
[484 posts] - Le 26/03/2018 12:37

Problème résolu

xav
- Le 09/01/2019 10:20

bonjour Yoann,
aurais-tu moyen de partager une nouvelle fois tes 4 dalles avec les pentes à 30°?
merci bien
xavier

Yoann Gury
- Le 09/01/2019 11:29

Bonjour Xavier,

Voici les cartes alpines découpées en 3 zones :
- Thonon / Ugine
- Ugine / Modane
- Modane / Orcières
(Vercors) pentes uniquement

Extrait en sept 2018, sur les derniers fonds de cartes Géoportail établis en 2015
2 fonds (ayant le même découpage):
- Topo seul
- Topo opacité 70% (avec surimpression pentes 30%)

Le découpage a été pensé par vallée (et non département) pour éviter de switcher entre les cartes lors d'une rando.

drive.google.com/drive/folders/1YOcpFDPI0dsbEvAfUCvg85yd8aZuMNrD?usp=sharing

Si des personnes sont intéressées, j'ai réalisé le même découpage pour les Pyrénées et les Alpes du Sud jusqu'à Nice

Pour calculer les itinéraires sur Orux, je vous recommande fortement BRouter, qui permet de chiffrer un itinéraire en terme de distance et de dénivelé uniquement à partir du téléphone.
Le calcul est possible à partir des chemins de rando estival (pas des traces de rando IGN bleues), et bien entendu des routes.

play.google.com/store/apps/details?id=btools.routingapp&hl=en

xav
- Le 09/01/2019 14:38

super yoann reçu 5/5 merci beaucoup xavier

C
Christian_74
[10 posts] - Le 09/01/2019 15:59

Merci pour le boulot !
Je suis également intéressé par les cartes des Alpes du Sud et celles des Pyrénées.
Merci.

Yoann Gury
- Le 09/01/2019 23:09

Bonsoir Xavier et Christian,
Les Pyrénées en Topo/Pentes 2015 et les Alpes du Sud Topo 2015 et Topo/Pentes 2015 sont dispos sur le drive du lien précédent.

Sur ce blog vous trouverez :
cartographyclub.blogspot.com/p/mb-tiles.html
liens MegaUpload
- la carte IGN intégrale Topo des Pyrénées 2.4Go (Edition 2013 ou 2015 je ne sais pas)
- la carte SwissTopo de l'intégralité de la Suisse 2.6Go
- Royaume Uni, Irelande, Espagne

Je n'ai pas édité les cartes des pentes pour les Vosges ou le Jura
Fonds Topo présents sur
www2.yggtorrent.gg
"CARTE IGN 15000ÈME VOSGES RMAP"
"CARTE IGN 15000ÈME JURA RMAP"

C
Christian_74
[10 posts] - Le 10/01/2019 06:48

Merci Yoann pour tes fichiers, c'est top !

T
thomasb
[95 posts] - Le 10/01/2019 17:09

Merci ! Pour ceux qui se demandent, ugine - modane, ça va jusqu'à bonneval à l'est et grenoble/voreppe à l'ouest (donc belledonne)

D
deepwatcher
[2 posts] - Le 10/01/2019 23:10

Bonjour Yoann,

Merci pour les cartes!

pat
- Le 12/01/2019 18:52

bonjour, j'ai pas tout lus les posts mais si besoin j'ai alpes du nord et du sud en fichiers pour Oruxmap que j'utilise également. 🙂 🙂 🙂

mick38
[474 posts] - Le 13/01/2019 00:31

Bonjour,
MERCI Yoann ça marche aussi pour LOCUS MAP. 😄
Par contre je ne vois pas les pentes, mais peut être que Locus ne gère pas les calques? Je vais creuser.
Avec ses couches bien mieux que les Rincon et peut être moins gourmand

Merci aussi pour l’Autriche et la Suisse qui marche aussi avec Locus.

J'ai envie de virer tous mes RINCON par ceux là
Question sur le club de carto
Quelle est la difference entre
FN-TOP74
F-S-N-TOP-74
et FN-TOP-84

N
nurb63
[2 posts] - Le 15/01/2019 12:18

merci yoann pour les fonds de carte avec pente !
je voulais suivre ton conseil pour Brouter mais j'ai l'impression que Google Play ne référence plus l'appli 😮
Je vai voir si je peux trouver un .apk sur un autre site

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER