ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ova free bird ou movement session

Ova free bird ou movement session


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 20/03/2018 20:18

sebleau a dit :Bon je suis bien parti pour les ova.
Par contre j hesite pour la taille.
175 ou 180? Pour 183cm, 65kg et un niv de ski confirmé mais sans plus

je viens de mesurer mes Ova Fb. Les 175 font en fait 174. Black crows donne la longueur projeté et pas la longueur réelle. Du coup le 180 fait peut être 179... C'est chiant ces longueurs qui ne sont pas les même suivant les fabriquant.... Elan fait pareil...

J
jacky05
[674 posts] - Le 21/03/2018 11:15

Nicom a dit :sebleau a dit :Bon je suis bien parti pour les ova.
Par contre j hesite pour la taille.
175 ou 180? Pour 183cm, 65kg et un niv de ski confirmé mais sans plus

je viens de mesurer mes Ova Fb. Les 175 font en fait 174. Black crows donne la longueur projeté et pas la longueur réelle. Du coup le 180 fait peut être 179... C'est chiant ces longueurs qui ne sont pas les même suivant les fabriquant.... Elan fait pareil...

Bonjour
1 cm c'est grave docteur ? 🤣
Bonnes randos à tous

Nicom
- Le 21/03/2018 11:44

jacky05 a dit :Nicom a dit :sebleau a dit :Bon je suis bien parti pour les ova.
Par contre j hesite pour la taille.
175 ou 180? Pour 183cm, 65kg et un niv de ski confirmé mais sans plus

je viens de mesurer mes Ova Fb. Les 175 font en fait 174. Black crows donne la longueur projeté et pas la longueur réelle. Du coup le 180 fait peut être 179... C'est chiant ces longueurs qui ne sont pas les même suivant les fabriquant.... Elan fait pareil...

Bonjour
1 cm c'est grave docteur ? 🤣
Bonnes randos à tous

Non mais 3 ou 4 cm ça change pas mal de chose et c'est peut être le cas sur le 180, c'est juste pour infos.

sebleau
- Le 23/03/2018 20:28

Bonsoir,
Mes bd stigma font 174. Je serai bien parti sur des ova en 175 mais apparemment avec le rocker les skis actuels doivent se prendre plus long non?

Sinon dans ma sélection j ai jeté un oeil sur le Wayback 88. Plus lourd mais avec plus large au patin du coup peut etre plus facile en toutes neiges?

Merci pour les premiers avis....et pour ceux a venir.
Seb

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER