ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Petite balade autour de Grenoble ce vendredi ou samedi

Petite balade autour de Grenoble ce vendredi ou samedi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ariane
- Le 15/03/2018 19:47

Hello, de passage à Grenoble, les copains sont pas dispos et j'ai rien de prévu... Si vous êtes tenté par une montée de fin d'aprem vendredi pour dormir au refuge de la Pra (je ne sais pas s'il reste des places!) ou une petite balade samedi matin (1000m max, 3.3, 400m/h je pense!) pas trop loin, je suis preneuse de compagnie!

Pierre
- Le 16/03/2018 07:27

Salut, c'est possible pour moi

Ariane
- Le 16/03/2018 17:45

Merci pour ta réponse ! J'ai finalement décalé mon départ. Une autre fois! Bon weekend

Pierre
- Le 16/03/2018 17:49

Pas de soucis...je suis flexible dans mes sorties et m'adapte...
Une autre fois...
Bon we

flexiondépression
- Le 16/03/2018 18:57

c'est bien d'être flexible, ça fait le bonheur des employeurs !

Pierre
- Le 17/03/2018 18:14

Il y a bien toujours un boulet pour faire une re(flexion) à la c...

flexiondépression
- Le 17/03/2018 18:21

faire des flexions avec un boulet, c'est très bon pr les quadri ! par ailleurs, il ne faut pas négliger les réflexes ! c'est donc un très bon exercice ... Après y'a tjrs "le boulet de neige" pr relever ce qui n'a aucun intérêt ... un peu façon "média" ;) (la particularité du boulet de neige est qu'il se croit indestructible, pourtant à peine quelques rayons de soleil associés à la hausse des températures, et il disparait, et hop ...)

Pierre
- Le 17/03/2018 19:42

Et ben, tu as du en boire des copines pour en arriver là ????

Nicom
- Le 17/03/2018 20:33

t'embête pas Pierre c'est toujours la même personne qui change de pseudo, un coup grincheux, un coup pierro... un boulet ...

flexiondépression
- Le 17/03/2018 22:51

vous embêtez pas avec la flexibilité va la tolérance

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER