Ça donne envie à quelqu'un?
h**ps://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/bansko-la-mecque-du-ski-low-cost-en-pleine-controverse_121863
[Edité par friz le 08/03/2018 15:09]
moi aussi
Pour y être allé en été et avoir trouvé le coin superbe, ça me disait bien d'y revenir en hiver... Mais là c'est vrai que ça donne moins envie...
Ceci dit, le massif est vraiment magnifique et se prête bien au ski de rando je pense. Pour l'instant il reste de la place (le domaine n'est pas encore très étendu), pourvu que ça dure !
dopse a dit :Pour y être allé en été et avoir trouvé le coin superbe, ça me disait bien d'y revenir en hiver... Mais là c'est vrai que ça donne moins envie...
Ceci dit, le massif est vraiment magnifique et se prête bien au ski de rando je pense. Pour l'instant il reste de la place (le domaine n'est pas encore très étendu), pourvu que ça dure !
Ah ben un massif, c'est toujours joli, jusqu'au moment ou on y monte les pelles mécaniques.
@Rocco, eux, ils les comptent en kms 😉
le top de l'horreur de la consommation de masse, dans ce domaine, les Bulgares ont quelques années d'avance sur nous ...